Topic de Redcontent :

Comment tu as rencontré ta copine ?

Le 20 mars 2022 à 19:57:20 Redcontent a écrit :

Le 20 mars 2022 à 19:56:23 :
Faut juste être un énorme forceur, voilà tout.

Vraiment. Pour trouver une meuf faut être un forceur sinon t'en trouveras jamais

Je commence à doucement me dire la meme chose mais franchement ca fait pas rever.

La tu va juste finir en taule :rire:

les meuf ont tellmt l'habitude des forceurs que c'est l'inverse fo que tu sorte ton épingle du jeu

Le 20 mars 2022 à 19:59:23 :

Le 20 mars 2022 à 19:57:20 Redcontent a écrit :

Le 20 mars 2022 à 19:56:23 :
Faut juste être un énorme forceur, voilà tout.

Vraiment. Pour trouver une meuf faut être un forceur sinon t'en trouveras jamais

Je commence à doucement me dire la meme chose mais franchement ca fait pas rever.

La tu va juste finir en taule :rire:

BAS J'Y RENCONTRERAIS PEUT ETRE QUELQU'UN :rire:

(Obviously je le pense pas)

Le 20 mars 2022 à 20:00:13 :
les meuf ont tellmt l'habitude des forceurs que c'est l'inverse fo que tu sorte ton épingle du jeu

Je suis plus de cette team de base :coeur:

Le 20 mars 2022 à 20:01:19 :

Le 20 mars 2022 à 20:00:13 :
les meuf ont tellmt l'habitude des forceurs que c'est l'inverse fo que tu sorte ton épingle du jeu

Je suis plus de cette team de base :coeur:

srx moi je croyais que je l'intéressait pas plus que ça donc j'ai pas forcé et la bim elle m'a dit que je lui plaisait :noel: bon après ça faisait plusieurs semaines qu'on sms

En seconde, y'a 10 ans :coeur:

"je refuse de rencontrer sur tinder"

traduction : J'ai peur que mon manque de succès anticipé sur tinder me force à revoir mon 7,5/10 auto-diag à la baisse

Je l'ai rencontrée sur tinder, ca fait 5 ans

ya rien d’anormal, 90% des hommes connaissent que 1 ou 2 femmes dans leurs vie kheyou

tu fais juste parti des 90% :ok:

cest le principe de pareto les 10% restants enchaînent des meufs toutes les semaines sans rien faire car ils sont 9+ /10

toi si t’es 7/10 t’es lambda au possible donc tu peux encore attendre 10 ans avant d’avoir une femme

Le 20 mars 2022 à 19:26:25 :
Si tu fais vraiment 1m92 + 3400 euros par mois et que tu n'as pas trouvé de meuf depuis 3 ans, alors désolé mais tu n'es certainement pas 7/10 de visage. Tu te surnotes comme tous les membres de ce forum et plus globalement les gens (les hommes français s'autoproclament en moyenne 7/10) ou alors tu es handicapé social

Non, c'est tout à fait possible. Je connais un vrai alpha (belle situation, grand, beau, éduqué) qui est resté après sa rupture d'avec une fille avec qui il s'était mis en couple pendant ses études assez longtemps seul. C'est simplement qu'en travaillant beaucoup + en étant un minimum sélectif + en n'étant pas très réseaux sociaux, c'est vite compliqué.

Avec les années, on sort de moins en moins, le cercle des amis (on a déjà fait le tour) ne se renouvelle pas vraiment.

Un mec lambda qui a le temps de glander aura potentiellement plus de conquêtes s'il le veut, parce qu'il n'a pas vraiment autre chose à foutre de sa vie et qu'il est moins regardant (on remarquera que c'est ce genre de mec qui va s'embrasser les biceps en se pensant irrésistible).

Pareil pour les filles.

Le 30 mars 2022 à 22:20:37 :

Le 20 mars 2022 à 19:26:25 :
Si tu fais vraiment 1m92 + 3400 euros par mois et que tu n'as pas trouvé de meuf depuis 3 ans, alors désolé mais tu n'es certainement pas 7/10 de visage. Tu te surnotes comme tous les membres de ce forum et plus globalement les gens (les hommes français s'autoproclament en moyenne 7/10) ou alors tu es handicapé social

Non, c'est tout à fait possible. Je connais un vrai alpha (belle situation, grand, beau, éduqué) qui est resté après sa rupture d'avec une fille avec qui il s'était mis en couple pendant ses études assez longtemps seul. C'est simplement qu'en travaillant beaucoup + en étant un minimum sélectif + en n'étant pas très réseaux sociaux, c'est vite compliqué.

Avec les années, on sort de moins en moins, le cercle des amis (on a déjà fait le tour) ne se renouvelle pas vraiment.

Un mec lambda qui a le temps de glander aura potentiellement plus de conquêtes s'il le veut, parce qu'il n'a pas vraiment autre chose à foutre de sa vie et qu'il est moins regardant (on remarquera que c'est ce genre de mec qui va s'embrasser les biceps en se pensant irrésistible).

Pareil pour les filles.

This

Données du topic

Auteur
Redcontent
Date de création
20 mars 2022 à 18:54:48
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 326