[TINDER] La MiliCUCK Pill est RÉELLE !
SuppriméBon les kheys, j'ai pu expérimenter par moi même que la milicuck pill est véridique.
Hier soir petit date Tinder chillax, meuf 7/10 sur les photos, sympa, réclame de la baise violente etc.. Bon je prend mes grosses baloches à deux mains et je pars chez elle, quel rapport avec les militaires ?
Donc j'arrive chez elle, à peine passé le cap de la porte d'entrée elle m'attrape par la bite en nuisette, on se dirige vers son canapé pour commencer les hostilités et.. Des pleurs d'enfants dans la pièce d'à côté..
Un malaise s'installe, elle se lève et vas consoler ses gamins..
Je me demandes dans quel merdier je me suis mis, je me lève et la je vois quoi sur le buffet, des photos d'elle et de sa petite famille et de son mari militaire avec ses uniformes et tout, le tout en entendant les gamins pleurer, j'ai eu un immense sentiment de dégoût et de malaise et je me suis barré direct..
Les militaires surveillez vos meufs quand vous êtes en opex c'est des énormes tchoins qui vous cuck sans vergogne avec ou sans gosses.
Bien ta grotte l'op ?
C'est très connu que les miloufs sont d'énomes cucks, pendant qu'ils sont là à aller voler l'uranium en Afrique nous on retoure leur femmes.
Le 18 mars 2022 à 10:04:37 :
C'est une sorte de justice immanente, les femmes de miloufs qui avalent de la bbc sans vergogne dans le dos de leur maris clebards d'areva.
Parles pas comme ça y'a des bon milouf, les pauvres gars méritent pas ça, se battre pour sa patrie et se faire cuck de la sorte avec ses gamins à la maison c'est ignoble.
le lendemain il est revenu avec son pere et son frere, mais heureusement je n'etais plus la
Toutes des *
Le 18 mars 2022 à 10:08:00 :
Les milis trompent bcp leurs meufs aussi hein
Avec des -3/10 africaines
Le 18 mars 2022 à 10:09:14 :
Meme les marins hein, la meuf que je baisais etait avec un marin, un soir il ecoutait a la porte ce malade, je suis aller voir, car on suspectait qql chose puis il etait bien la jai refermer direct, je me suis chier dessus
le lendemain il est revenu avec son pere et son frere, mais heureusement je n'etais plus la
Toutes des *
Le 18 mars 2022 à 10:03:19 :
Bien ta grotte l'op ?C'est très connu que les miloufs sont d'énomes cucks, pendant qu'ils sont là à aller voler l'uranium en Afrique nous on retoure leur femmes.
L'uranium français vient du Kazakhstan et du Canada. Faut arrêter d'écouter cheik anta diop.
Données du topic
- Auteur
- Risi_best
- Date de création
- 18 mars 2022 à 09:59:13
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 10:35:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC