Les LORRAINS manifestez vous ! (mosellans)
Le 18 mars 2022 Ă 08:16:15 :
Pour vous les Lorrains : https://www.youtube.com/watch?v=cjq7S07ghBA
Je connaissais
Et Nancy de Oldelaf aussi
Quel région de merde, j’y ai habité 4 mois et c’était horrible.
T’es appâté par le prix des loyer vraiment pas chère, des appartements / maisons superbes pour 3 sous mais à côté tout est hyper chère.
Je sais pas si il y a une taxe particulière en Lorraine mais pourquoi la bouffe est hyper chère là -bas
De plus il y a que des commerces de proximité. C’est bien beau pour l’économie régionale mais tu paie ta race pour tout et n’importe quoi, faire des courses à la supérette ou pour un pain au chocolat (1.20€ là -bas
Je suis vite retourner chez moi, la Lorraine ça craint.
Le 18 mars 2022 Ă 08:16:29 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:15:34 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:14:55 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:05:19 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:04:52 :
Je suis de Behren les Forbach.Saint-A
Metz ou rien mais je vous respecte quand mĂŞme
Metz ahiiii ce repaire
St-A c'est mort au possible
Suffit de voir tous les Ă©tudiants qui viennent Ă Metz
Ouais je sais mais j'suis pas trop "grande ville" j'suis bien dans mon HLM de vieux au Wenheck et puis avec mon train de vie je suis pas du genre à faire de sorties autre que forêt, bowling piscine ciné c'est pas mon délire
Le 18 mars 2022 Ă 08:18:54 :
T’es appâté par le prix des loyer vraiment pas chère, des appartements / maisons superbes pour 3 sous mais à côté tout est hyper chère.
Je sais pas si il y a une taxe particulière en Lorraine mais pourquoi la bouffe est hyper chère là -basen plus d’être degueulasse ? De 2 à 3 fois plus chère que dans le Sud.
De plus il y a que des commerces de proximité. C’est bien beau pour l’économie régionale mais tu paie ta race pour tout et n’importe quoi, faire des courses à la supérette ou pour un pain au chocolat (1.20€ là -basqui de plus est ignoble et gras , pour 65 centimes dans le Suddélice incomparable Je suis vite retourner chez moi, la Lorraine ça craint.
Tu sais juste pas choisir les magasins lĂ
Je sais pas si il y a une taxe particulière en Lorraine mais pourquoi la bouffe est hyper chère là -basen plus d’être degueulasse ? De 2 à 3 fois plus chère que dans le Sud.
De plus il y a que des commerces de proximité. C’est bien beau pour l’économie régionale mais tu paie ta race pour tout et n’importe quoi, faire des courses à la supérette ou pour un pain au chocolat (1.20€ là -basqui de plus est ignoble et gras , pour 65 centimes dans le Suddélice incomparable Je suis vite retourner chez moi, la Lorraine ça craint.
tu oublies la mirabelle mon khey, quand on a pas de goût on déménage, mais je ne t'en tiens pas rigueur nonobstant
Le 18 mars 2022 Ă 08:20:09 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:16:29 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:15:34 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:14:55 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:05:19 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:04:52 :
Je suis de Behren les Forbach.Saint-A
Metz ou rien mais je vous respecte quand mĂŞme
Metz ahiiii ce repaire
St-A c'est mort au possible
Suffit de voir tous les Ă©tudiants qui viennent Ă Metz
Ouais je sais mais j'suis pas trop "grande ville" j'suis bien dans mon HLM de vieux au Wenheck et puis avec mon train de vie je suis pas du genre à faire de sorties autre que forêt, bowling piscine ciné c'est pas mon délire
Dans ce cas St-A ça doit être parfait
On a un beau département tout de même
Quel plaisir de revenir en région de temps en temps
Sarreguemines in da place !
Mais actuellement Ă Madagascar
On se fait un barbecue en juin ?
Données du topic
- Auteur
- ErisPunkin
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 08:04:08
- Nb. messages archivés