Topic de upstart_goblin :

les experts en barbe

Supprimé
  • 1

J'ai besoin de vous svp :hap:

J'ai une barbe complète avec des faiblesses au niveau du haut de ma joue droite (barbe mois épaisse on voit plus facilement ma peau dessous quand j'ai une barbe de quelques jours), et au niveau de la moustache qui est vraiment moins épaisse et moins foncée que le reste.

J'ai acheté huile de jojoba + huile de ricin que je compte mélanger ainsi qu'un dermaroller.
Je compte mettre en place une routine tous les 2-3 jours après avoir bien lavé ma peau, dermaroller puis application d'un mélange huile de jojoba + ricin.

Sauf que le mélange sent pas très bon, l'huile de jojoba a une odeur très légère qui est pas désagréable mais le ricin j'aime pas du tout l'odeur.
J'ai vu que que l'huile essentielle de cèdre de l'atlas améliore la circulation et est souvent conseillée pour la barbe et les cheveux, c'est une bonne idée de faire un mélange HE de cèdre + jojoba + ricin?

Vous avez d'autres conseils pour homogénéiser ma barbe sans passer par du minox?

:merci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647789684-1647789448-20220320-161422.jpg

On voit clairement tout le haut de ma joue plus clairsemé alors que j'ai pas du tout ça de l'autre côté
Et puis la moustache ....

il existe une créme hydratante pour les testicules ca fera l'affaire
  • 1

Données du topic

Auteur
upstart_goblin
Date de création
20 mars 2022 à 16:12:16
Date de suppression
21 mars 2022 à 22:19:03
Supprimé par
Auteur