Topic de Hquality-222 :

Suède : des réfugiés ukrainiennes agressées par des groupe d'hommes

Supprimé
  • 1

Suède – Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens

Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants.

Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur.

“Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt.

https://sverigesradio.se/artikel/okanda-man-tog-sig-in-pa-vandrarhem-dar-ukrainska-kvinnor-och-barn-bor

Le 20 mars 2022 à 21:57:26 :
Etonnant

Incroyablement étonnant si je puis dire

Le 20 mars 2022 à 21:57:26 :
Etonnant

Ahi

Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi.

Elles sont à ce point ignorantes de ce qu'est un noir qu'elles pensent à ceux d'Hollywood :rire:

Pascal OP a besoin de ces gens

Selon la bénévole, plusieurs de ces femmes sont tellement secouées par ces événements qu’elles regrettent d’avoir fui en Suède. Certains auraient même souhaité rester en Ukraine, malgré la guerre.

“J’ai tellement peur que j’ai envie de rentrer chez moi”, dit l’une d’elles. “Au moins, quand les bombes arrivent, je sais que je peux descendre au sous-sol et me cacher.”

:d) La guerre en Ukraine moins pire que la Horde :rire:

Le 20 mars 2022 à 22:08:14 :
Selon la bénévole, plusieurs de ces femmes sont tellement secouées par ces événements qu’elles regrettent d’avoir fui en Suède. Certains auraient même souhaité rester en Ukraine, malgré la guerre.

“J’ai tellement peur que j’ai envie de rentrer chez moi”, dit l’une d’elles. “Au moins, quand les bombes arrivent, je sais que je peux descendre au sous-sol et me cacher.”

:d) La guerre en Ukraine moins pire que la Horde :rire:

Ahi

Les Ukrainiens qui se font redpill des leur arrivé.

Tjr pour l UE ?

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-222
Date de création
20 mars 2022 à 21:56:25
Date de suppression
21 mars 2022 à 00:11:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés