Reconquête avec Z et Maréchal
SuppriméLe 20 mars 2022 à 21:58:31 :
Le 20 mars 2022 à 21:54:14 :
Le 20 mars 2022 à 21:53:19 :
Le 20 mars 2022 à 21:47:53 :
Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de ce concept vaporeux de « patrioutes mizilmons ».Je ne sais pas si les musulmans sont nos alliés contre l’islam.
Je ne crois pas.
En tout cas, c’est l’axe de Zemmour : les arabes sont nos alliés contre les arabes.
Bref.
Achete toi une personnalité au lieu de faire du copier
coller mot pour mot de B. Le Lay.À quel moment je me suis approprié son article ? J'ai mis un screen pauvre imbécile
Et au cas où tu serais pas au courant, c'est pas lui qui écrit les articles
Joue pas au con.
Dans le post que j'ai cité
tu repete mot pour mot un article de DP d'aujourd'hui
ca fait pitié, aucune personnalité.
J'ai mis un SCREEN DE L'ARTICLE donc quelqu'un d'assez intelligent comprends que ces mots sont la suite de l'article, surtout la façon dont c'est écrit, ce qui n'est visiblement pas dans tes capacités
Le 20 mars 2022 à 22:03:45 :
Le 20 mars 2022 à 21:58:31 :
Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de ce concept vaporeux de « patrioutes mizilmons ».Je ne sais pas si les musulmans sont nos alliés contre l’islam.
Je ne crois pas.
En tout cas, c’est l’axe de Zemmour : les arabes sont nos alliés contre les arabes.
Bref.
coller mot pour mot de B. Le Lay.À quel moment je me suis approprié son article ? J'ai mis un screen pauvre imbécile
Joue pas au con.
ca fait pitié, aucune personnalité.J'ai mis un SCREEN DE L'ARTICLE donc quelqu'un d'assez intelligent comprends que ces mots sont la suite de l'article, surtout la façon dont c'est écrit, ce qui n'est visiblement pas dans tes capacités
Effectivement c'est un screen de l'article mais
rien de l'indique, on voit juste une news bfm.
Et ce que tu répète comme un perroquet n'est pas
dans le screen.
Je me répète achète toi une personnalité l'escroc .
Le 20 mars 2022 à 22:07:32 :
Le 20 mars 2022 à 22:03:45 :
Le 20 mars 2022 à 21:58:31 :
Je ne crois pas.
Bref.
Joue pas au con.
ca fait pitié, aucune personnalité.J'ai mis un SCREEN DE L'ARTICLE donc quelqu'un d'assez intelligent comprends que ces mots sont la suite de l'article, surtout la façon dont c'est écrit, ce qui n'est visiblement pas dans tes capacités
Effectivement c'est un screen de l'article mais
rien de l'indique, on voit juste une news bfm.
Et ce que tu répète comme un perroquet n'est pas
dans le screen.
Je me répète achète toi une personnalité l'escroc .
Je pense plutôt que tu te sens concerné parle contenu de l'article, je ne vois pas d'autres solutions, un vrai utilisateur de DP ne serait que content de voir un article partagé ici
Données du topic
- Auteur
- Trenk0
- Date de création
- 20 mars 2022 à 21:47:07
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 22:42:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC