Topic de Hell[o] :

Ce mal en nous qui ne partira jamais

  • 1

- BG
- Grosse bite
- Je fais rire
- J'ai des potes

Mais à quoi ça m'avance finalement ? Je suis un 0 tout quand même, dépressif depuis des années.
Je parlais de me donner la mort à 10 ans déjà, si à l'époque je savais à quel point j'avais raison à cet instant...

Plus j'y pense et plus je me dis que même avec tout (argent, famille solide, femme et enfants) je serais triste tout de même, c'est en moi, ça ne s'effacera jamais.

La seule chose qui me tient : Ne pas vouloir faire de peine à ma famille
Mais combien de temps cela durera-t-il encore ?

1 mois ?
1 an ?
4 ?
Ou bien 20 minutes ?

C'est dur les kheys, vraiment trop... J'en viens à espérer un accident pour que ma mère ne remette pas son éducation en cause, ou que mes sœurs ne prennent le même chemin.

En attendant, je suis devenu un zombi, j'ai peur de sortir, je déteste les autres, je veux être seul, dans mon coin, sans un bruit.
J'ai peur, peur de craquer, sortir et me jeter sous un pont, sans un mot ou une lettre, juste par haine envers ce monde

Je ne ressens plus le bonheur, je perçois comme triste tout ce qui est censé être joyeux, je n'ai plus gout en rien.

Je suis condamné et je le sais, alors à quoi bon ? Je ne fais que retarder le moment fatidique et cette idée me terrifie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Pour quelles raisons cette dépression tu penses ?
Car tu es vide de sens, tu ne sais pas pourquoi tu existes, tu es un animal avec une conscience quoi, en effet c'est totalement compréhensible l'auteur, et c'est pour cela que notre créateur nous a informé de notre but, intéresse toi à la religion, sur ton réel but dans la vie, et là tu seras heureux. Je suis musulman perso, si tu as des questions sur l'islam mes DM sont ouverts clé.

Le 23 mars 2022 à 04:11:14 _tiptup_ a écrit :
Pour quelles raisons cette dépression tu penses ?

Tout le bonheur que j'ai pu accumuler dans ma vie s'est envolé, enfant j'étais un petit privilégié, mais la rupture de mes parents m'as enlevé tout ce que j'avais.

Le seul bonheur que j'ai pu retrouver après ça, fût avec une fille, mais tout a volé en éclat, encore une fois.

Aujourd'hui ce mal accumulé est en moi, de manière indélébile, il fait partie de qui je suis.

(je passe bien des évènements, détails privés ainsi que ma propre réflexion sur le monde)

Pense à tout les 0 tout moche avec petite teub espèce de sale ingrat !!!!

Le 23 mars 2022 à 04:15:15 ElonSperm a écrit :
Car tu es vide de sens, tu ne sais pas pourquoi tu existes, tu es un animal avec une conscience quoi, en effet c'est totalement compréhensible l'auteur, et c'est pour cela que notre créateur nous a informé de notre but, intéresse toi à la religion, sur ton réel but dans la vie, et là tu seras heureux. Je suis musulman perso, si tu as des questions sur l'islam mes DM sont ouverts clé.

Je crois en Dieu, mais de manière très pragmatique, c'est une métaphore à mes yeux, qui ne pourra rien changer à ma vision des choses. Mais je te remercie de ta bienveillance. :merci:

Le 23 mars 2022 à 04:19:29 -[united-kv]- a écrit :
Pense à tout les 0 tout moche avec petite teub espèce de sale ingrat !!!!

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que parfois, même avec de la chance, des avantages ou tout l'amour de nos proches, et bien un mal réside en nous qui peu importe les éléments extérieurs nous fait sombrer chaque jour un peu plus.

Le 23 mars 2022 à 04:20:07 :

Le 23 mars 2022 à 04:15:15 ElonSperm a écrit :
Car tu es vide de sens, tu ne sais pas pourquoi tu existes, tu es un animal avec une conscience quoi, en effet c'est totalement compréhensible l'auteur, et c'est pour cela que notre créateur nous a informé de notre but, intéresse toi à la religion, sur ton réel but dans la vie, et là tu seras heureux. Je suis musulman perso, si tu as des questions sur l'islam mes DM sont ouverts clé.

Je crois en Dieu, mais de manière très pragmatique, c'est une métaphore à mes yeux, qui ne pourra rien changer à ma vision des choses. Mais je te remercie de ta bienveillance. :merci:

Je te dis pas de croire en Dieu, au fond on croit tous en Dieu mis à part les dénués de bon sens, ce qui est important c'est de comprendre pourquoi tu existes.

Dieu n'a pas besoin de toi de base, donc pourquoi tu existes ? Pourquoi existe-t-il des milliards de créatures ? Rien n'est la au-hasard, il y'a une raison pour tout.

Comprends que cette vie là n'est pas faite pour que tu sois heureux, tu ne peux pas être heureux ici, juste les maladies frère ? la vieillesse ? les handicaps ? les guerres ? les injustices ? le concept de "mal" ?

Ici tu vis ton épreuve mon pote, t'as quelques décennies accordées par ton seigneur pour effectuer ton test, quand il est l'heure tu es ramené devant ton créateur et tu es jugé, si tu as réussi le test, bienvenue au paradis, là où chaque seconde est meilleure que la précédente, là où se trouvent tout les plaisirs, où le mal n'existe pas, il y'a seulement le bonheur, tout ce qui est désagréable ou impur (transpiration merde pisse mauvaise odeur ongles qui poussent, poils) tout ça ça n'existera plus. Quelque chose de "chiant" n'existe pas au paradis.

Actuellement tu as un don incroyable déjà, il s'agit de pouvoir imaginer des images, je sais pas si t'es au courant mais des gens ne peuvent pas imaginer : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=aphantasie-pourquoi-arrive-pas-visualiser-image-mentale#:~:text=L'aphantasie%2C%20aussi%20appel%C3%A9%20%C2%AB,ils%20ont%20grandi%2C%20bien%20que

Là bas t'imagines ce que tu veux faire et ça se produit, ça ne se limite pas à une image mentale, imagine juste un peu le bordel que c'est c'est incroyable.

Au paradis celui qui aura le MOINS de trucs, de biens etc, pensera qu'il aura le meilleur possible. Une goutte d'une océan du paradis c'est tout notre univers observable. Tu es là bas pour l'éternité, le premier arrivé au paradis qui lancera le "calendrier", arrivera du coup à l'année 0. Et bien dis toi qu'il existera une année 7946516546941 par exemple, forcément, et tu ne te sera jamais ennuyé durant ces milliards d'années.

C'est ça l'objectif khey, ce monde là y'a rien à gratter, donc ok c'est bien tu crois en Dieu mais faut te mettre un objectif en tête, satisfaire Dieu pour accéder au paradis, tout simplement car c'est ton but pour l'instant, t'as rien d'autre à faire, genre c'est comme ça clé faut pas forcer, ceci est notre but à tous, ce qui naturellement te fait te remettre en question et te rend triste, l'humain a besoin d'un but sinon il n'est pas bien.

Réussi ce test mon clé, si tu cèdes à des conneries comme le suicide, ou autre, c'est l'enfer éternel mon pote et c'est vraiment pas des lol, comment te dire, en enfer si t'arrives à toucher le noyau de notre soleil actuel, t'aura l'impression de plonger ta main dans de l'eau, comprends que le feu de l'enfer ce n'est pas des lol

  • 1

Données du topic

Auteur
Hell[o]
Date de création
23 mars 2022 à 04:07:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 347