M6 | Zone interdite — Disneyland Paris : les trente ans d'un rêve toujours plus grand
Le 20 mars 2022 à 22:47:39 :
Le 20 mars 2022 à 22:46:08 :
Le 20 mars 2022 à 22:44:21 :
Le 20 mars 2022 à 22:43:27 RoyalMorangis12 a écrit :
Antonin est pas moche en plus
il a du potentielPetite chirurgie pour correction du strabisme. Petite prise de muscle + travail sur sa voix/confiance = il baise
il a le bronzage déjà, parcontre je pense que la calvitie est déjà là et quand on voyait le père, il y passera aussi d'ici 5ans grand max
[22:46:04] <ClarkKentSG-1>
ARRETEZ DE PARLER EN MAL D'ANTONIN SINON JE POURRAIS MENERVER
Ok
Mais t ki ?
Le 20 mars 2022 à 22:48:48 Shin-ken32 a écrit :
Le 20 mars 2022 à 22:46:40 MenesAnorexxx a écrit :
La où bosse Antonin c’est le pire resto pour un serveur franchement. Dans le noir, des escaliers…. Ça me foutrait le cafard franchement.
Le prix à payer pour vivre dans un appartement de 14m² moderne ET propre
Le 20 mars 2022 à 22:49:13 James_May2 a écrit :
[22:48:27] <SVER976>
Le 20 mars 2022 à 22:47:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondechernobyl?mode=infos a écrit :
comment ce sujet peut avoir +170 personnesJ'avoue le mot Afrique rameute les gens
Le 20 mars 2022 à 22:49:36 FionDeChernobyl a écrit :
Le 20 mars 2022 à 22:49:13 James_May2 a écrit :
[22:48:27] <SVER976>
Le 20 mars 2022 à 22:47:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondechernobyl?mode=infos a écrit :
comment ce sujet peut avoir +170 personnesJ'avoue le mot Afrique rameute les gens
Le 20 mars 2022 à 22:46:40 MenesAnorexxx a écrit :
La où bosse Antonin c’est le pire resto pour un serveur franchement. Dans le noir, des escaliers…. Ça me foutrait le cafard franchement.
Le restaurant Blue Laggon, en plus il y fait vraiment chaud et humide avec toute la flotte pour faire fonctionner l'attraction à coté
Le 20 mars 2022 à 22:49:29 Bobafatt8 a écrit :
[22:46:04] <ClarkKentSG-1>
ARRETEZ DE PARLER EN MAL D'ANTONIN SINON JE POURRAIS MENERVEROk
Mais t ki ?
antoninsympa
Le 20 mars 2022 à 22:48:12 :
[22:45:56] <Pyrana>
Le 20 mars 2022 à 22:40:11 :
Le 20 mars 2022 à 22:39:48 Pyrana a écrit :
Le 20 mars 2022 à 22:38:35 :
Tellement malsain ce parc
Puy du Fou > allLes responsables qui te jartent sans raisons dès que t'es "un peu fatigué" pour pas dire "vieux". Le Puy du Fou qui glorifie les suceurs et les gens qui "balancent" ( "invente" serai plutôt le bon mot dans ce cas ) des histoires pour faire virer les gens. Les responsables qui cotionnent ça. Les heures supp pas payé, le côté secte à fond, les fanatiques autour du Puy du Fou qui connaissent que ça et qui te snobe dès que tu n'y bosse plus. Vécu par une quantité non négligeable de personnes. Je me suis barré de moi même pour échapper à tout ça par fierté. Mais franchement oui du point de vue extérieur c'est jolie et tout, mais à l'intérieur c'est pourri. Y'a des belles choses mais les points noirs sont terribles, et concernent très souvent les hautes-sphères/responsables des services/équipe et n'ont aucune considération pour les employés qui sont jetés comme des mouchoirs usagés au moindre fait qui ne leur plait pas. J'ai un pote qui partager des articles sur Facebook, qui s'était fait rependre par le service communication du Puy du Fou car ça leur plaisait pas. Rien d'offensant dans l'article, le mec défendai le fait qu'il fallait pas débouloner les statues ( à l'époque quand il y avais scandale avec les noix qui voulait débouloner toutes les statues. Et le Puy du fou ça leur plaisait pas, alors que normalement Puy du fou = conservateur, mais pas là, aucun courage quand il s'agit de s'afficher en public vis à vis de la "bien-pensance". )
on verra dans quelques semaines / mois parce qu'on sait deja qu'il va y avoir un episode sur le puy cet été
ça sera pas montrer dans le reportage car quand m6 vient, tout doit filer droit et personne à le droit de se plaindre ou de montrer ce qui ne vas pas. Il y a une grosse hypocrisie là-bas. Heureusement il y beaucoup de gens bien. Mais ce ne sont pas ceux qui dirigent la barque.
Le 20 mars 2022 à 22:45:56 Pyrana a écrit :
Le 20 mars 2022 à 22:40:11 :
Le 20 mars 2022 à 22:39:48 Pyrana a écrit :
Le 20 mars 2022 à 22:38:35 :
Tellement malsain ce parc
Puy du Fou > allLes responsables qui te jartent sans raisons dès que t'es "un peu fatigué" pour pas dire "vieux". Le Puy du Fou qui glorifie les suceurs et les gens qui "balancent" ( "invente" serai plutôt le bon mot dans ce cas ) des histoires pour faire virer les gens. Les responsables qui cotionnent ça. Les heures supp pas payé, le côté secte à fond, les fanatiques autour du Puy du Fou qui connaissent que ça et qui te snobe dès que tu n'y bosse plus. Vécu par une quantité non négligeable de personnes. Je me suis barré de moi même pour échapper à tout ça par fierté. Mais franchement oui du point de vue extérieur c'est jolie et tout, mais à l'intérieur c'est pourri. Y'a des belles choses mais les points noirs sont terribles, et concernent très souvent les hautes-sphères/responsables des services/équipe et n'ont aucune considération pour les employés qui sont jetés comme des mouchoirs usagés au moindre fait qui ne leur plait pas. J'ai un pote qui partager des articles sur Facebook, qui s'était fait rependre par le service communication du Puy du Fou car ça leur plaisait pas. Rien d'offensant dans l'article, le mec défendai le fait qu'il fallait pas débouloner les statues ( à l'époque quand il y avais scandale avec les noix qui voulait débouloner toutes les statues. Et le Puy du fou ça leur plaisait pas, alors que normalement Puy du fou = conservateur, mais pas là, aucun courage quand il s'agit de s'afficher en public vis à vis de la "bien-pensance". )
C'est souvent le cas pour les endroits qui ont l'air merveilleux à l'extérieur mais à l'intérieur c''est tout l'inverse, une belle coquille vide
Plein d'entreprises françaises ont versé dans le wokisme, le coté patriote c'est pour le marketing
Données du topic
- Auteur
- MrConstantina
- Date de création
- 20 mars 2022 à 10:40:02
- Nb. messages archivés
- 2573
- Nb. messages JVC
- 2534