Topic de Born_In_France :

J'ai lu le programme de Marine Le PEN : c'est une communiste

• 1

https://mlafrance.fr/programme

A part les premières lignes sur l'immigration .. c'est complètement délirant

Quasiment chaque ligne de la 50aine qui suit est une dépense :rire:

MLP = communiste

Bah en meme temps y a plus de pauvres que des gens bourgeoisés, sans parler du déclassement de la classe moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Complètement infinancable

Il n'y a aucune piste d'économie
Que des dépenses folles
Complètement démago

Et tu penses quoi de celui de Zemmour, de Pécresse et de Macron ? :(

Le fn ça a toujours été des communistes.

C’est les médias qui ont classe ça extrême droite.

Elle est plus soft que Georges marchais.

BVG ?

On la classe à l'extrême droite pour orienter les votes des golems en faveur du candidat choisi par le système si elle tombe au second tour.

Ahi les national-libéraux qui ne comprennent pas que le libéralisme dans sa forme moderne implique forcément le recours à l'immigration de masse et l'ouverture total des frontières.

Le 16 mars 2022 à 21:42:56 :
Le fn ça a toujours été des communistes.

C’est les médias qui ont classe ça extrême droite.

Elle est plus soft que Georges marchais.

Pas forcément au début du parti, quand tu réécoute le père dans les années 80, le mecs parlent clairement comme un gros libéral à l'ancienne. Le virage à gauche commence vers les années 90.

Saki

Je te parle pas de protectionnisme : le Z est pour

Je te parle du niveau de dépenses qui est déjà le plus haut du monde en France (ou 2e derrière le Danemark). Et bien Marie Le PEN c'est au moins 50 projets de dépenses supplémentaires dans son programme

Il y en a a toutes les sauces alors qu'on croule déjà sous les impôts et la dette

Je me demande même si le programme de Melenchon est pas moins coûteux

Le 16 mars 2022 à 21:44:25 :
BVG ?

On la classe à l'extrême droite pour orienter les votes des golems en faveur du candidat choisi par le système si elle tombe au second tour.

C'est pas faux, classer les partis dans une case et des notions ça permet de le connoter négativement pour faire réagir l'électorat en conséquence. D'ailleurs l'on remarque qu'en 2017 les médias ne parlaient pas de Macron comme d'un populiste alors qu'il en avait la forme.

Le 16 mars 2022 à 21:48:56 :
Saki

Je te parle pas de protectionnisme : le Z est pour

Je te parle du niveau de dépenses qui est déjà le plus haut du monde en France (ou 2e derrière le Danemark). Et bien Marie Le PEN c'est au moins 50 projets de dépenses supplémentaires dans son programme

Il y en a a toutes les sauces alors qu'on croule déjà sous les impôts et la dette

Je me demande même si le programme de Melenchon est pas moins coûteux

On peut dire ce qu'on veut mais Melanchon a surement des meilleurs équipes éco que Marine donc c'est pas impossible que les dépenses seront plus stable avec lui qu'avec elle.

Après Marine même si elle était présidente n'aura jamais les parlements et donc on sera dans un cas de cohabitation sur 5 ans et donc au pire son programme bof bof du moment qu'elle peut battre Marcon.

XVSK

Franchement c'est juste hallucinant son programme :rire:

Pas étonnant qu'elle trône sur son électorat de bobos gauchos

Mais vous êtes des newfags ou quoi, l'extreme droite européenne n'a jamais été libérale.
Je parle pas de "libérale" je parle simplement d'être réaliste au niveau des dépenses

Le 16 mars 2022 à 22:02:21 :
Mais vous êtes des newfags ou quoi, l'extreme droite européenne n'a jamais été libérale.

Zemmour libéral

Pourtant elle est adoubée par des figures libérales, et combat l'excès de normes et d'impôts.
https://www.causeur.fr/ethic-marine-le-pen-ne-fait-plus-peur-aux-patrons-223835
Y'a que ceux qui lisent pas les programmes et qui croisent pas les sources qui disent que le FN est d'extrême droite :rire:

[12:22:11] <alphabravo2000>
Y'a que ceux qui lisent pas les programmes et qui croisent pas les sources qui disent que le FN est d'extrême droite :rire:

Y a aussi ceux qui lisent et qui ne le comprennent pas, comme l'op. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Born_In_France
Date de création
16 mars 2022 à 21:28:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 254