RDR2 est d'un ennuie mortel
Putain pourquoi c'est aussi long et chiant ? Le RDR1 était tellement plus agressif et dynamique.
Là j'ai juste l'impression de jouer à un jeu musée, oui c'est très beau mais c'est très chiant
Le 20 mars 2022 à 20:00:01 :
Comme TW3, un jeu long a mourir pour les gens aimant perdre du temps + gameplay sans saveur
non TW3 j'ai adoré explorer le monde, l'OST le scénario étaient au dessus. Le gameplay était ok tier
C'est pas grave d'avoir des goûts de merde l'auteur. C'est avec ce jeu qu'on reconnaît les casus en manque de dopamine qui sont incapables de s'immerger dans un univers et les vrais joueurs
Ce jeu est un véritable chef d'œuvre et jamais on aura un jeu ayant une telle narration avant des années
Le 20 mars 2022 à 20:01:50 :
C'est pas grave d'avoir des goûts de merde l'auteur. C'est avec ce jeu qu'on reconnaît les casus en manque de dopamine qui sont incapables de s'immerger dans un univers et les vrais joueurs
SI j'ai envie de faire du roleplay je prends un billet pour le texas je m'achète un chapeau de coowboy une tente et un cheval
Des joueurs qui ont un goût en terme de jeu vidéo
C’est pour ça qu’il n’est pas adapté à tous le monde.
Pour moi c’est un BGE
C'est pas grave d'avoir des goûts de merde l'auteur. C'est avec ce jeu qu'on reconnaît les casus en manque de dopamine qui sont incapables de s'immerger dans un univers et les vrais joueursCe jeu est un véritable chef d'œuvre et jamais on aura un jeu ayant une telle narration avant des années
J'arrive pas à plonger dans le jeu.
En plus les cinématiques sont pas adapté à mon écran ultrawide je me retrouve avec des trucs à 30 fps sur des bandes rectangulaires
Le 20 mars 2022 à 20:00:26 :
Comme TW3, un jeu long a mourir pour les gens aimant perdre du temps + gameplay sans saveurnon TW3 j'ai adoré explorer le monde, l'OST le scénario étaient au dessus. Le gameplay était ok tier
Ah merde t'as des gouts chelou alors les deux ont le meme type d'univers sans interet, RDR2 a le merite d'etre quand meme bien plus complet
Le 20 mars 2022 à 20:03:57 :
Le 20 mars 2022 à 20:00:26 :
Comme TW3, un jeu long a mourir pour les gens aimant perdre du temps + gameplay sans saveurnon TW3 j'ai adoré explorer le monde, l'OST le scénario étaient au dessus. Le gameplay était ok tier
Ah merde t'as des gouts chelou alors les deux ont le meme type d'univers sans interet, RDR2 a le merite d'etre quand meme bien plus complet
TW3 n'a juste rien à voir. L'histoire est vachement plus intéressante
[20:02:43] <OneDayIllBe2500>
C'est pas grave d'avoir des goûts de merde l'auteur. C'est avec ce jeu qu'on reconnaît les casus en manque de dopamine qui sont incapables de s'immerger dans un univers et les vrais joueursSI j'ai envie de faire du roleplay je prends un billet pour le texas je m'achète un chapeau de coowboy une tente et un cheval
Avec ton raisonnement, tu mets à la poubelle 80% des RPGs et des jeux immersifs
Le 20 mars 2022 à 20:03:13 :
C’est normal ce type de jeu s’adresse à un type précis de joueur.
Des joueurs qui ont un goût en terme de jeu vidéo
C’est pour ça qu’il n’est pas adapté à tous le monde.
Pour moi c’est un BGE
la rage des pro RDR2 on en parle ?
y'a une espece de snobisme à deux balles chez eux , à croire que dans leur esprit , quelqu'un qui n'a pas le gout des jeux videos / films interactifs à scénarios , seraient des gogoles ...
c'est toujours dans ce sens que ça marche par contre
C'est pas grave d'avoir des goûts de merde l'auteur. C'est avec ce jeu qu'on reconnaît les casus en manque de dopamine qui sont incapables de s'immerger dans un univers et les vrais joueursCe jeu est un véritable chef d'œuvre et jamais on aura un jeu ayant une telle narration avant des années
Données du topic
- Auteur
- OneDayIllBe2500
- Date de création
- 20 mars 2022 à 19:58:25
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30