Je suis à l’aah et je vais tenter PASS en 2022-23
- 1
Je n’ai rien à perdre je vais me donner à fond par pure défi intellectuel
Si je rate osef je reste à l’aah
Si je réussis alors je quitte mon aah et je deviens pharmacien
Je vais enfin quitter cette putain de boucle
(j’ai 24 ans)
je précise que je resterai à l’aah le temps des études et que donc j’accumulerai des économies, parfait pour un apport pour un prêt à la banque et acheter ma propre pharma en cas de succès
J’updaterai le topic régulièrement, je réponds aux questions
1ere etape : Formuler mes voeux parcoursup
Je vais mettre 3-4 Pass avec le meilleur taux d’accès + le meilleur numérus apertus
ainsi que des LAS droit psycho et staps (les filières qui m’attirent)
Le 30 mars 2022 à 22:33:49 :
L’étape 1 est fini.Je ne me fais pas de faux espoirs je suis FINITO à cause de mon dossier éco +
mes plans changent et je partirai sur une Terminale spé physique chimie SVT maths pour retenter parcoursup l’année pro en cas de refus en PASS
Je vais être PROBABLEMENT accepté en PASS mineur droit
97 voeux, 94 FINITO, 3 en liste d’attente possible
Le voyage va donc peut être réellement commencer
Je upperai quand je serai sur d’être pris
Je tiens à remercier ma bonne étoile pour avoir SANS AUCUNE raison classé 2000eme sur 15.000 avec mon dossier eco +
merci à mon ange gardien
Le 23 mars 2022 à 00:43:56 :
Je n’ai rien à perdre je vais me donner à fond par pure défi intellectuelSi je rate osef je reste à l’aah
Si je réussis alors je quitte mon aah et je deviens pharmacien
Je vais enfin quitter cette putain de boucle
(j’ai 24 ans)
je précise que je resterai à l’aah le temps des études et que donc j’accumulerai des économies, parfait pour un apport pour un prêt à la banque et acheter ma propre pharma en cas de succès
J’updaterai le topic régulièrement, je réponds aux questions
si tu go étude ton aah sera diminuer, voir non renouveller, voir supprimer, si tu fais des études c'est que tu peux bosser, donc que t'aura menti sur ton dossier aah, car aah = Inapte !
y'a un khey sur le fofo qui doit rembourser je sais plus combien de millier pour avoir fait ça
t'es à l'aah tu le reste le reste osef.
Je fav le topic Khey
Bonne chance
- 1
Données du topic
- Auteur
- mart1fourcade2
- Date de création
- 23 mars 2022 à 00:43:56
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC