Topic de Givatayim :

Israël est le meilleur pays du moyen-orient

La force d'Israël c'est aussi de supprimer des messages glissants sur ce topic sans l'ombre d'une notification glados

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 20 mars 2022 à 07:53:47 PauvreIdiot a écrit :

Le 20 mars 2022 à 07:49:23 :

Le 20 mars 2022 à 07:43:02 Kyubeydedroite a écrit :

Le 20 mars 2022 à 07:40:26 :

Le 20 mars 2022 à 07:37:48 Queen-Daenerys a écrit :
Je préfère largement Israël a ses pays voisins perso :ok:

t'es donc du genre à aimer Barthélémy et à trouvé la conspiration des poudres comme un motif valable je suppose :ok:

à ignorer que les pays du MO n'ont jamais fait de mal aux croyances locales avant que des "rebelles" n'y prennent le pouvoir et font leurs actes atroces

Mais même si on oublie que ce sont des barbares qui décapitent des femmes car elles se font violer, ces pays sont insalubres, il n'y a eu aucune évolution qu'elle soit technologique ou politique en plus de 1500 an donc évidemment qu'en comparaison, Israël où la qualité de vie est meilleure .

je déteste échanger avec une personne telle que toi. mais je vais te répondre, ton inculture est affligeante pour avancer de tels propos. 1500 années sans évolution, tu ne dois pas avoir passé le brevet pour avancer cela, si tu t'intéressais un minimum à l'astronomie et la médecine tu aurais honte de dire de pareilles inepties que tu aimes définir "âneries"

vraiment cache toi, tu ne sais rien de l'humain semble t'il, et paye ta qualité de vie quand la dette publique équivaut à 60% du PIB annuel de ton pays :rire: c'est du jamais vu et tu viens te vanter de ça :ouch:

60% c'est énorme, sans les injections américaines ton pays serait aussi riche que le libéria :rire:

Du jamais vu ? T'es conscient que la France c'est bien plus ?

la france a une dette ne rattrapant pas l'inflation aux intérêts négatifs

Le 20 mars 2022 à 07:54:41 :
La force d'Israël c'est aussi de supprimer des messages glissants sur ce topic sans l'ombre d'une notification glados

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Dans ce cas, autant en profiter pour bannir les comptes gênants, ça aurait été plus logique, tu ne crois pas?

Le 20 mars 2022 à 07:54:39 :

Le 20 mars 2022 à 07:53:47 :

Le 20 mars 2022 à 07:49:23 :

Le 20 mars 2022 à 07:43:02 Kyubeydedroite a écrit :

Le 20 mars 2022 à 07:40:26 :

Le 20 mars 2022 à 07:37:48 Queen-Daenerys a écrit :
Je préfère largement Israël a ses pays voisins perso :ok:

t'es donc du genre à aimer Barthélémy et à trouvé la conspiration des poudres comme un motif valable je suppose :ok:

à ignorer que les pays du MO n'ont jamais fait de mal aux croyances locales avant que des "rebelles" n'y prennent le pouvoir et font leurs actes atroces

Mais même si on oublie que ce sont des barbares qui décapitent des femmes car elles se font violer, ces pays sont insalubres, il n'y a eu aucune évolution qu'elle soit technologique ou politique en plus de 1500 an donc évidemment qu'en comparaison, Israël où la qualité de vie est meilleure .

je déteste échanger avec une personne telle que toi. mais je vais te répondre, ton inculture est affligeante pour avancer de tels propos. 1500 années sans évolution, tu ne dois pas avoir passé le brevet pour avancer cela, si tu t'intéressais un minimum à l'astronomie et la médecine tu aurais honte de dire de pareilles inepties que tu aimes définir "âneries"

vraiment cache toi, tu ne sais rien de l'humain semble t'il, et paye ta qualité de vie quand la dette publique équivaut à 60% du PIB annuel de ton pays :rire: c'est du jamais vu et tu viens te vanter de ça :ouch:

60% c'est énorme, sans les injections américaines ton pays serait aussi riche que le libéria :rire:

Du jamais vu ? T'es conscient que la France c'est bien plus ?

En France, la dette c'est 100% du PIB actuellement.

Oui. Uk c'est 85% environ et Allemagne 60%. Je vois pas en quoi une dette à 60% du pib c'est "du jamais vu" :(

Le 20 mars 2022 à 07:55:46 :

Le 20 mars 2022 à 07:54:41 :
La force d'Israël c'est aussi de supprimer des messages glissants sur ce topic sans l'ombre d'une notification glados

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Dans ce cas, autant en profiter pour bannir les comptes gênants, ça aurait été plus logique, tu ne crois pas?

Les Israéliens ont la classe ils n'ont pas besoin de ddb c'est les goys qui font ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 20 mars 2022 à 07:53:43 :

Le 20 mars 2022 à 07:50:23 Kyubeydedroite a écrit :

Le 20 mars 2022 à 07:49:23 :

Le 20 mars 2022 à 07:43:02 Kyubeydedroite a écrit :

Le 20 mars 2022 à 07:40:26 :

Le 20 mars 2022 à 07:37:48 Queen-Daenerys a écrit :
Je préfère largement Israël a ses pays voisins perso :ok:

t'es donc du genre à aimer Barthélémy et à trouvé la conspiration des poudres comme un motif valable je suppose :ok:

à ignorer que les pays du MO n'ont jamais fait de mal aux croyances locales avant que des "rebelles" n'y prennent le pouvoir et font leurs actes atroces

Mais même si on oublie que ce sont des barbares qui décapitent des femmes car elles se font violer, ces pays sont insalubres, il n'y a eu aucune évolution qu'elle soit technologique ou politique en plus de 1500 an donc évidemment qu'en comparaison, Israël où la qualité de vie est meilleure .

je déteste échanger avec une personne telle que toi. mais je vais te répondre, ton inculture est affligeante pour avancer de tels propos. 1500 années sans évolution, tu ne dois pas avoir passé le brevet pour avancer cela, si tu t'intéressais un minimum à l'astronomie et la médecine tu aurais honte de dire de pareilles comme tu aime définir "âneries"

vraiment cache toi, tu ne sais rien de l'humain semble t'il, et paye ta qualité de vie quand la dette publique équivaut à 60% du PIB annuel de ton pays :rire: c'est du jamais vu et tu viens te vanter de ça :ouch:

60% c'est énorme, sans les injections américaines ton pays serait aussi riche que le libéria :rire:

Il suffit de couper les aides à tes congénères, et l'affaire est réglée. La santé économique de mon pays est totalement recouvrée. Mais on vous aime trop pour ça.

Sûrement un mélange entre du masochisme et de la zoophilie.

raté, ce sont deux entités différente les 60% sont chez toi, je passe outre tes insultes, je sais que tu as besoin de ça pour te sentir puissant :rire 60% mec
110 Milliards à peine en exportation dont 100 sont absorbés par l'import ton pays est une farce, sans le congrès américain il aurait disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579000862-arrete-tu-es-pas-drole-putain.png

Et la France qui compte 7 fois plus d'habitants c'est 500 milliards en exportation et un peu plus en importation. Y a quoi de spécial ?

Y'a vraiment des isralien sur le forum c'est pas une légende ! :rire:

Sinon l'Op question serieuse ( je ne doute pas que ce soit le meilleur pays de la zone depuis la fin de la "suisse du moyen orient dans les années 70"

- c'est vrai que les français on une réputation de merde la bas ? ( reconnu come antisémite ?) Les hollandais aussi il parait

- est-ce les elites sont toujours askhenazi ? Ce qui crée des tensions avec les séfarade les mizrahim et les beta israel ou c'est en train de changer ? :question:

Le 20 mars 2022 à 08:04:06 :
Y'a vraiment des isralien sur le forum c'est pas une légende ! :rire:

Bah, ils contrôlent le monde, donc...

C'est drôle les judoka d'origines maghrébines qui s'embrouillent avec des maghrébins ayant une religion similaire pour le même bout de terre.
Aller l'op on me répond stp :hap:
pays de triple dosed de merde

Le 20 mars 2022 à 08:06:50 :

Le 20 mars 2022 à 08:04:06 :
Y'a vraiment des isralien sur le forum c'est pas une légende ! :rire:

Bah, ils contrôlent le monde, donc...

N'abusons pas :hap:

Je préfère la province d'Oman personnellement, après il faut avoir les sous ou un bon diplome pour y vivre.
Typiquement l'idée que je me faisais de vous, pas étonnant qu'avec une telle mentalité vous avez de tous temps étaient haïs, race abjecte et immonde que vous êtes, l'homme n'aime pas l'injustice si vous auriez juste pris le pouvoir sans spolier les palestiniens il n'y aurait aucun problème.

"Sécurité"

En guerre depuis 20 ans :rire:

Pas plus tard qu'il y a six mois le pays s'est fait bombardé par le Hamas et des missiles ont franchi la défense anti missiles.

Mais oui oui sécurité oui :rire:

Tel Aviv c est pas mal parceque ça reste assez cosmopolite , Jérusalem j ai pas aimer, le côté historique est pas mal mais les gens sont trop religieux et on va pas se le cacher l'op les jyfu orthodoxe sont pas les plus accueillant
Les haredrims bont probablement arriver au pouvoir un jour :hap:
Israël: entouré de voisins théocracies/dictatures qui ne cherchent que son extermination, en mode alerte non stop, un % du PIB et de la population qui va à la défense, 0 pétrole: prospére, fait d'un shithole désertique un lieu fleurissant, leader en technologie, leader en pharmaceutique, leader en innovation environnementale.
Imagine ça serait quoi s'il était pas en guerre.
sans déconner, j'ai beaucoup voyagé et j'ai jamais passé de meilleures vacances qu'a Tel Aviv
l'ambiance de taré, ca dort jamais, toute la ville fait du sport, ultra secure, les 10/10 de partout...

Données du topic

Auteur
Givatayim
Date de création
20 mars 2022 à 06:08:08
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 302