à quel point les protéines importent en muscu?
J'ai peu progressé en muscu, du mal à prendre du muscle
je mange comme un lambda+
je me soucis pas du total des protéines
c'est vraiment vital?
je veux dire: avec une alimentation saine standard, est-ce que c'est très probable que je n'atteigne pas la quantité de protéines nécessaire?
C'est très important
Un faible apport en protéines=peu ou pas de résultats et faible récupération
Le 20 mars 2022 à 19:28:28 :
C'est très importantUn faible apport en protéines=peu ou pas de résultats et faible récupération
je dois donc faire les courses et acheter de la vraie bouffe très protéiné?
ya pas des shakers protéinés à base de plante?
C'est très importantUn faible apport en protéines=peu ou pas de résultats et faible récupération
un peu poulet à midi et au soir (genre 2 steaks par repas) c'est insuffisant?
Par contre c'est très contraignant au quotidien de devoir tout compter et se forcer à manger, du coup j'ai arrêté, et j'ai perdu tous les muscles que j'avais pris en quelques semaines
Le 20 mars 2022 à 19:31:03 :
un peu poulet à midi et au soir (genre 2 steaks par repas) c'est insuffisant?
Comment tu veux qu’on devine tes besoins en apport calorique et de protéine si tu connais même pas ton niveau de maintien calorique.
Le 20 mars 2022 à 19:33:43 :
J'ai essayé pendant 3 mois de me forcer à manger beaucoup de protéines, y a pas photo ça m'a beaucoup aidé à prendre de la masse
Par contre c'est très contraignant au quotidien de devoir tout compter et se forcer à manger, du coup j'ai arrêté, et j'ai perdu tous les muscles que j'avais pris en quelques semaines
QUOI
putain t'as vraiment perdu en arrêtant, chaud
on est d'accord c hyper contraignant
Oui mais c'est encore plus cher, et pas forcément bien absorbé par ton corps.
Par contre il y a des shaker de protéines sans lactose, faut acheter sur Nutrimuscle pour avoir de la bonne qualité.
Et pour la prise de masse musculaire il faut partir sur 1,8 gr de protéine par Kg de PDC.
Le 20 mars 2022 à 19:33:43 :
J'ai essayé pendant 3 mois de me forcer à manger beaucoup de protéines, y a pas photo ça m'a beaucoup aidé à prendre de la masse
Sélection naturelle
ça existe la whey sans lactose?
Le 20 mars 2022 à 19:34:24 :
Oui mais c'est encore plus cher, et pas forcément bien absorbé par ton corps.
Par contre il y a des shaker de protéines sans lactose, faut acheter sur Nutrimuscle pour avoir de la bonne qualité.
Et pour la prise de masse musculaire il faut partir sur 1,8 gr de protéine par Kg de PDC.
vous confirmez pour le choix de la marque les clés?
je commande sur internet?
ya pas sur uber eat?
question naïve
vu qu'on est censé prendre plus de protéines qu'un lambda
ça risque pas d'être mauvais pour les reins à long terme?
Non, les reins gèrent très bien.
Après si tu as d'autres questions je t'invite à aller sur Youtube, y'a au moins 300 vidéos qui parlent de protéines/musculation.
Tu y trouvera forcément ton bonheur.
Le 20 mars 2022 à 19:49:37 :
ça risque pas d'être mauvais pour les reins à long terme?Non, les reins gèrent très bien.
Après si tu as d'autres questions je t'invite à aller sur Youtube, y'a au moins 300 vidéos qui parlent de protéines/musculation.
Tu y trouvera forcément ton bonheur.
ça marche thanks
Le 20 mars 2022 à 19:46:49 :
question naïvevu qu'on est censé prendre plus de protéines qu'un lambda
Il faut boire plus d'eau qu'un lambda
Données du topic
- Auteur
- ChienCon-123
- Date de création
- 20 mars 2022 à 19:27:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21