Topic de Grosyeux29 :

La déchéance de Bethesda en 10 ans

  • 1

Bethesda de 2002 à 2012:
Morrowind :bave:
Oblivion :bave:
Fallout 3 :bave:
Skyrim :bave:

Bethesda de 2012 à 2022:
Fallout 4 :(
Fallout 76 :rire:
The Elder Scrolls Blade :rire:

From sortir les meilleurs RPG au monde to faire des jeux mobiles et des MMO eco+ :(
J'espère que Microsoft va leur faire se bouger le cul et ne pas gâcher The Elder Scrolls 6

je suis fan de Bethesda

mais la bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

finito

Le 20 mars 2022 à 12:14:13 :
Ceci, FNV > F3 nonobstant

Ceci :oui: mais NV n'est pas développé par Bethesda eux mêmes mais par Obsidian du coup je les ai pas mis dans la liste

"mé le rasha de microsoft"

Bientôt la même pour les blizzardboy

Elder scrolls VI sera soit magistrale et le meilleur jeux de la décennie soit la fin d'une aire et la fin du jv tel que 4 génération l'ont connu.
Sinon l'op qui omet sciemment Skyrim SE, Skyrim VR et Skyrim Annoversary :)

Le 20 mars 2022 à 12:16:08 :
Elder scrolls VI sera soit magistrale et le meilleur jeux de la décennie soit la fin d'une aire et la fin du jv tel que 4 génération l'ont connu.

?

Dans les 2 cas Fable sera là pour contredire ces affirmations

En même temps Bethesda ça fait des années que tout le monde les suce alors qu'ils laissent les putains de joueurs corriger leurs propres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Résultat ils sont devenus aussi branleurs que Game Freak https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et t'as des gens qui pensent que Starfield sera un BGE

Le 20 mars 2022 à 12:13:06 :
Bethesda de 2002 à 2012:
Morrowind :bave:
Oblivion :bave:
Fallout 3 :bave:
Skyrim :bave:

Bethesda de 2012 à 2022:
Fallout 4 :(
Fallout 76 :rire:
The Elder Scrolls Blade :rire:

From sortir les meilleurs RPG au monde to faire des jeux mobiles et des MMO eco+ :(
J'espère que Microsoft va leur faire se bouger le cul et ne pas gâcher The Elder Scrolls 6

Honnêtement, Fallout 76 est devenu excellent, certe le jeu est moche, lent, gameplay merdique ( Comme tout les Fallout Bethesda ) mais le jeu est très bon désormais, les Appalaches sont énormes, les ennemis sont pas mal, le lore est vachement bien, les quêtes sont sympas, les pnj sont pas mal non plus, et y a des évènements et extensions gratuite presque tous les 3 mois et de grosses extensions 1 à 2 fois par an, d'ailleurs la prochaine sort en automne et nous permettra d'aller à The Pitt, on va quitter les Appalaches, nouvelle map, nouvelles armes, armures, quêtes, ennemis, ost, pnj.

Sincèrement essayez-le en plus il est à moins 67% il coûte moins de 15 euros en ce moment pour des 100 d'heures de jeu :(

Le 20 mars 2022 à 12:21:56 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:06 :
Bethesda de 2002 à 2012:
Morrowind :bave:
Oblivion :bave:
Fallout 3 :bave:
Skyrim :bave:

Bethesda de 2012 à 2022:
Fallout 4 :(
Fallout 76 :rire:
The Elder Scrolls Blade :rire:

From sortir les meilleurs RPG au monde to faire des jeux mobiles et des MMO eco+ :(
J'espère que Microsoft va leur faire se bouger le cul et ne pas gâcher The Elder Scrolls 6

Honnêtement, Fallout 76 est devenu excellent, certe le jeu est moche, lent, gameplay merdique ( Comme tout les Fallout Bethesda ) mais le jeu est très bon désormais, les Appalaches sont énormes, les ennemis sont pas mal, le lore est vachement bien, les quêtes sont sympas, les pnj sont pas mal non plus, et y a des évènements et extensions gratuite presque tous les 3 mois et de grosses extensions 1 à 2 fois par an, d'ailleurs la prochaine sort en automne et nous permettra d'aller à The Pitt, on va quitter les Appalaches, nouvelle map, nouvelles armes, armures, quêtes, ennemis, ost, pnj.

Sincèrement essayez-le en plus il est à moins 67% il coûte moins de 15 euros en ce moment pour des 100 d'heures de jeu :(

Et j'ajoute que la communauté est plutôt sympa, très souvent des joueurs haut niveau donne des armes et armures légendaires/soins/drogues/munitions/matériaux et équipements en tout genre au joueurs qu'ils croisent, et la plupart des joueurs qui vendent leurs matos sont prêt à baisser le prix juste si on leur envoie un message privé, m'est arrivé d'acheter des plans d'armes pour seulement 50 caps alors que le mec le vendait plus de 5000 caps :oui:

Fallout 4 est pas si mauvais que ça :(

Le système de construction a beaucoup de défauts et l'aspect FedEx des quêtes est dérangeant mais le jeu n'est pas si mauvais que ça, comparé à Fallout 3 par exemple dont l'aspect RP est toujours à chercher pour moi :(

Le 20 mars 2022 à 12:21:56 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:06 :
Bethesda de 2002 à 2012:
Morrowind :bave:
Oblivion :bave:
Fallout 3 :bave:
Skyrim :bave:

Bethesda de 2012 à 2022:
Fallout 4 :(
Fallout 76 :rire:
The Elder Scrolls Blade :rire:

From sortir les meilleurs RPG au monde to faire des jeux mobiles et des MMO eco+ :(
J'espère que Microsoft va leur faire se bouger le cul et ne pas gâcher The Elder Scrolls 6

Honnêtement, Fallout 76 est devenu excellent, certe le jeu est moche, lent, gameplay merdique ( Comme tout les Fallout Bethesda ) mais le jeu est très bon désormais, les Appalaches sont énormes, les ennemis sont pas mal, le lore est vachement bien, les quêtes sont sympas, les pnj sont pas mal non plus, et y a des évènements et extensions gratuite presque tous les 3 mois et de grosses extensions 1 à 2 fois par an, d'ailleurs la prochaine sort en automne et nous permettra d'aller à The Pitt, on va quitter les Appalaches, nouvelle map, nouvelles armes, armures, quêtes, ennemis, ost, pnj.

Sincèrement essayez-le en plus il est à moins 67% il coûte moins de 15 euros en ce moment pour des 100 d'heures de jeu :(

Ca a l'air pas mal, dommage qu'ils aient sortis le jeu 2 ans trop tôt et qu'ils se soient pris un bad buzz

Skyrim quand tu le regarde de plus près avec objectivité il vaut pas un clou, il été porté un nombre incalculable de fois à des prix abuser

Le 20 mars 2022 à 12:32:10 :
Skyrim quand tu le regarde de plus près avec objectivité il vaut pas un clou, il été porté un nombre incalculable de fois à des prix abuser

Visse. Skyrim ce qui le rend très bon c'est les mods. Comme presque tout les jeux Bethesda

  • 1

Données du topic

Auteur
Grosyeux29
Date de création
20 mars 2022 à 12:13:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 275