Topic de Martinriez2 :

Indécision sur le fait de faire ma première fois ou pas

• 1

Désolé du pavé

Salut je vais faire une petite mise en contexte mais avant tout c’est nofake normalement je devrais pas le préciser mais je sais que pour certains frustrés d’ici ce serait inconcevable de refuser de ken :rire: .

Donc en gros j’ai 18 ans (bientôt 19) cette année je suis aux USA et j’ai fini le lycée l’an dernier.
J’ai toujours été yes-life et bg (en tout cas j’ai toujours eu pas mal de filles qui m’aime bien on m’a même déjà abordé 3 fois :hap: ) depuis le début du lycée( même si depuis 1 an j’aime plus trop sortir mais j’ai toujours contact avec beaucoup de monde, j’ai juste rétréci mon vrai groupe d’amis).

Mais je suis toujours puceau parce que j’ai toujours vu l’amour de manière sûrement beaucoup trop romantique, le truc comte de fées, ne connaître qu’une seule femme dans sa vie + la religion.
Sauf que sans me la jouer dark sasuke j’ai un peu un "cœur de pierre" niveau amour du coup j’ai jamais eu de meufs et comme j’ai toujours voulu faire ma première fois avec ma première copine (ma future femme mdr).
Bref comme je n’ai jamais réellement été amoureux j’ai toujours recalé jusqu’ici mais bon depuis quelques temps j’ai envie de baiser même si c’est pas ma copine.
J’ai déjà recalé 1 américaine qui m’a dit cash de venir chez elle ( donc sans aucun effort à faire, juste après lui avoir parler une fois) et la une 2eme me demande à nouveau sans aucun effort à faire et j’hésite vraiment à y aller parce que j’ai peur de regretter juste après.
Conseillez-moi, mes amis me disent d’y aller mais on n’a pas la même vison de l’amour donc bon...

N'y va pas tu as raison de privilégier ta vision de l'amour

Sauf que sans me la jouer dark sasuke j’ai un peu un "cœur de pierre" niveau amour

Haha c'est hilarant à quel point on pense TOUS ça avant de se prendre l'amour dessus et de te laisser avec la gueule en sang sur le trottoir

Le coeur de Pierre qui devient le coeur de pute en 2sec

J'ai pas tout lu

Mais t'es un mec ou t'es pas un mec bordel ?

Preuve que t'es aux USA ? Le fait que tu ai employé le terme "dark sasuke" me laisse plutôt penser que t'es un gros mytho lambda-affreux qui s'invente une vie sur un fofo
Commence direct par la deuxième fois, au moins tu seras pas embêté. :noel:

Moi je dirai que non car après la baise tu le regretteras. Est ce que 20 ans de ta vie vaut 15 minutes de plaisir ?

Non

• 1

Données du topic

Auteur
Martinriez2
Date de création
20 mars 2022 à 01:39:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 288