Topic de ProlapseSuitant :

One piece : c'est donc ça le gear 5?

J'arrive plus à suivre One Piece depuis qu'a chaque chapitre, on voit 35 personnages différents dans 15 lieux différents avec des pages parfois full bulle de dialogue. L'histoire est peut-être très bien mais j'ai pas le courage de suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Le 23 mars 2022 à 00:19:22 :

Le 23 mars 2022 à 00:17:42 :
Ce mangas est en train de péter un câble, c'est le plus gros fiasco culturelle no fake, c'est IRREGARDABLE ET ILLISIBLE, je vient de voir les dernier planche MAIS BORDEL DE MERDE C' EST TOTALEMENT NUL A CHIER, je vous jure qu'on ne reverra plus jamais un truc aussi nul, lire ce mangas est UNE TORTURE

C'est à chier Wano est le pire arc jamais inventé l'univers est plus vomitif que faire tail

A ce point??? J'ai stoppé définitivement à big mum et la famille de Sandy... Apres la purge Dressrossa c'était vraiment rop... Ça empire encore après ??? :ouch:

bon j'avou gear 5 je suis pas fan mais dire que one piece c nul à chier , mais faut pas déconner, comment ça il y'a pas d'univers??? et la réverie alors ça illustre quoi? c'est peut ètre un argument à chier mais dans hxh y'a aussi masse de dialogue et y'a personne qui chiale. dressrosa et punk h. amorce la mis en puissance de luffy et les conséquence qui on suivit avec wano dire c'est à chier , ç'est que vous avez pas lu tous cela était tout simplement un prepa a wano.
L'épisode commencé bien, un peu de blabla ect pour moi, la transformation gear 5 et stilé mais juste le côté cartoon ça par dans tous les sens, moi, je ne peux pas aimer ça sérieux, j'étais hyper et tout, mais là, je me suis dit, j'ai attendu cet épisode pour ça j'ai clairement la haine, mais bon, c'est mon avis après bref voilà
Je suis d'accord, moi aussi j'attendais l'épisode avec grande impatience, l'histoire du fruit etc .. ainsi que le visuel est vraiment bien mais le côté cartoon m'as dégouté franchement, limite a me poser la question si ça n'a pas cassé mon délire de one piece, déjà même si c'était que pour lui sa aurai était limite mais acceptable mais là même ces adversaires ( Kaido sur le coup) devient cartoon 😥. Je suis dégoûté même si l'anime est tout et n'importe quoi là c'est ma limite j'ai envie de pleurer 😢.

Données du topic

Auteur
ProlapseSuitant
Date de création
22 mars 2022 à 22:19:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 290