Le 17 mars 2022 à 22:27:40 videoForums__ a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:25:26 :
Le 17 mars 2022 à 22:17:32 Bernarddu24 a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:15:00 :
Le 17 mars 2022 à 22:11:18 :
Le 17 mars 2022 à 22:01:54 videoForums__ a écrit :
Le 17 mars 2022 à 21:59:17 : hâte de voir quel genre de pays n'est pas considéré comme un shithole par l'op
Allemagne/Suisse/Pays-Bas/Italie du Nord/Catalogne...
Australie/USA/Japon...
Ahi l'Allemagne ce shithole pas entretenu Ahi la Suisse ce shithole pas entretenu Ahi les Pays bas ce shithole pas entretenu Ahi l'Italie du nord ce shithole pas entretenu Ahi la Catalogne ce shithole pas entretenu
Stop la mauvaise foi avec ton cherry picking c'est ridicule
J'ai voyagé dans chaque de ces pays l'environnement est incomparable
Non mais il a pas forcément tort, tu vas en Catalogne du Nord ou en Allemagne, deux endroits que je connais bien, tu t'éloignes des endroits touristiques, c'est les même problématiques qu'en France, certes ça saute parfois moins aux yeux, surtout en Allemagne où ils refont souvent les facades (mais les intérieurs sont nazes) mais c'est le cas
En Italie du Nord, je connais Milan, il y a les même problèmes.
La Suisse c'est assez introllable par contre, doit y avoir 3 quartiers naze à Geneve et c'est tout.
Le mec dit que la France est un shithole en montrant des banlieues FR mais en bon touriste qu'il est il a jamais foutu les pieds dans une banlieue de tout les pays qu'il considère comme développé alors que c'est pareil
T'as déjà atterri à Roissy après un long séjour à l'étranger et subi une dépression foudroyante?
Même les Norvégiens sont déprimé quand ils rentrent du Portugal hein Pourtant ils sont dans le meilleur pays du monde Quand tu rentres de vacances t'es pas déçu parce que y'a des trottoirs verduré et des immeubles sales dans ton pays, t'es déçu parce que c'est la fin de l'amusement et le retour de la routine