POURQUOI les FRANCAIS déteste la FRANCE ?
SuppriméQuelques années que je suis en France après avoir vécu en Europe de l'Est et l'absence de fierté vis à vis de leurs identités de la part des français me choc vraiment, pourquoi les français haïssent la France sérieux ?
Dans n'importe quel pays la majorité des gens croient que leurs cultures est supérieur à celle des autres mais pas ici:
POURQUOI ?
Le 20 mars 2022 à 01:23:56 :
Les français lycéens*La plupart des gens aiment plutôt leur pays ou s'en battent les couilles
franchement c'est pas l'image que me renvoi la plupart des gens, carrément tout à l'heure un khey ma dit que c'était raciste de dire que son pays est supérieur en terme de culture alors que c'est comme ça que pense 95% des humains
Le 20 mars 2022 à 01:24:36 :
Si y a bien un pays ou les gens considèrent leur culture supérieur c'est la France, remballe tes stats
C'est faux khey les français se rabaissent h24 et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs
Le 20 mars 2022 à 01:23:12 :
Quelques années que je suis en France après avoir vécu en Europe de l'Est et l'absence de fierté vis à vis de leurs identités de la part des français me choc vraiment, pourquoi les français haïssent la France sérieux ?Dans n'importe quel pays la majorité des gens croient que leurs cultures est supérieur à celle des autres mais pas ici:
POURQUOI ?
La France en 2022 n'existe plus
La France de nos Rois, de Napoléon , de De Gaulle , oui elle égale au minimum voire éclate les autres pays
Mais le Lander frankreich de 2022
Le 20 mars 2022 à 01:25:12 :
Le 20 mars 2022 à 01:23:56 :
Les français lycéens*La plupart des gens aiment plutôt leur pays ou s'en battent les couilles
franchement c'est pas l'image que me renvoi la plupart des gens, carrément tout à l'heure un khey ma dit que c'était raciste de dire que son pays est supérieur en terme de culture alors que c'est comme ça que pense 95% des humains
Un khey d'ici ou un pote à toi irl?
+ il est matrixé par les décoloniaux , donne lui un autre discours servi de la même manière il le mangera aussi
Ces gens ne sont pas fanatiques ils sont juste cons avec tout mon respect
Pour ce qui est des vrais fanatiques et bien il faudrait s'en débarrasser mais notre belle république ne le tolère pas
Le 20 mars 2022 à 01:32:37 :
Le 20 mars 2022 à 01:31:42 :
Les chinois, marocains, pakistanais et indiens sont toujours en tête de liste dans les sondages comme ça j'ai remarquéCulture marqué + fierté identitaire + grande histoire + régime qui excite le sentiment patriotique
Si on avait une volonté politique on serait 1er
Je pense pareil
Le 20 mars 2022 à 01:33:28 :
A cause de 70 et 40
Pas compris
Le 20 mars 2022 à 01:43:24 TATS_ATM a écrit :
Le 20 mars 2022 à 01:33:28 :
A cause de 70 et 40Pas compris
Les guerres perdus
Données du topic
- Auteur
- TATS_ATM