Topic de Mayaki :

Créer un parti POLITIQUE

  • 1

Il faut créer un parti politique pour soutenir la France devant l'incompétence des dirigeants, nous élite de la nation devons nous armer de patience et d'espoir pour combattre pour :

- La liberté de tout un chacun de disposer de son corps.
- La liberté de tout un chacun de ne pas vivre une vie d'esclave à gaver d'impôts des gens qui dépense l'argent salement en cabinet de conseil qui fraude fiscalement.
- L'égalité de chacun à disposer d'un logement salubre en limitant le nombre de résidences secondaires par ville / village (en Suisse c'est déjà fait) pour redynamiser les campagnes.
- Rationnaliser l'administration et utiliser la technologie à grande échelle pour réduire les temps d'attente et réduire la dette de l'état.
- Interdire constitutionnellement le fait pour la France de s'endetter de plus de 1% de son PIB par an.
- Limiter la Dette à des cas précis comme le financement de l'énergie, des denrées de premières nécessités, les soins, l'éducation et la défense (l'armée)
- Réduire les plus grosses retraites de boomer au nom de la crise financière que nous allons traverser.
- Empêcher la verbalisation des voitures roulant jusqu'à 10km/h au dessus, supprimer le permis à point et sanctionner fortement les abus vraiment dangereux au volant (alcool, drogue, excès de vitesse > 30kmh).
- Investir 10 milliards par an dans la recherche pour le nucléaire propre (fusion) pour les hydroliennes, pour les panneaux solaires, pour la géothermie, pour les éoliennes, et interdire au gouvernement le green washing. Nous devons donner de vraie résultats pas juste dire "agneugneu des éoliennes", et aussi de l'hydrogène.

- Investir 10 milliards par an dans la viabilisation des cultures et interdire les gênes terminator dans les semences qui prennent au coup les agricultures. Favoriser la culture de saison et conditionner les aides à la culture biologique.

- Arrêtez de prôner une politique de croissance débile mais plutôt de développement humain en prenant en compte d'autres facteurs comme l'éducation et le niveau scolaire, la fuite des cerveaux de France et l'attractivité pour les chercheurs étrangers, le niveau de vie des classes les plus pauvres, etc.

- Valoriser la culture française au dessus de tout, ne pas exclure nos frères musulmans qui aiment la France, mais rendre l'accès à la citoyenneté plus difficile et conditionner les aides à la contribution à la richesse française.

- En échange d'une limitation sur l'immigration : prôner un retour des immigrés africains cultivés ou non en Afrique et créer des partenariats pour sortir l'Afrique du tiers monde (pas avec du pognon mais avec du savoir) en créant des partenariats avec eux pour les aider à développer certaines technologies importantes et nécessaires à leur développement contre un partage équitable et à juste prix des matières premières pour sortir du joug du pétro/dollar et du futur pétro/yuan.

Bref j'ai d'autres idées...

Avant de m'insulter, sachez que je ne comprends pas pourquoi personne ne propose ces idées qui me paraissent ultra rationnelles.

Comment je peux bider :noel:
UP bande de rsaiste, ça vous permettra de travailler ! :noel:
Dernier up :noel: je vous aime <3
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayaki
Date de création
17 mars 2022 à 21:07:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 112