BMG il y a en fait 13 signes du zodiaque !!!!!!!!!
Le 17 mars 2022 à 21:09:16 :
Bah oui mais l'astrologie est une science exacte donc 12 signes du zodiaque qui correspondent pile poil à notre calendrier de 12 mois c'est parfaitement EXACTE.Rien à foutre des 13 signes du zodiaques et du fait que les constellations n'ont pas la même taille dans le ciel
Oui parcequ'à l'origine être du signe du lion signifie qu'au moment de la naissance le soleil est superposé à la constellation du lion (vu de la terre)
bah justement cette constellation se situe entre le scorpion et le sagittaire mais on l'a enlevé pour que ça tombe rond
Le 17 mars 2022 à 21:11:21 :
C'est quoi le caractère des serpentaire ?
je sais pas je te laisse chercher sur google mais ça vaut rien comme les autres signes
Les constellations sont arrivés après le zodiaque et non l'inverse.
Le Zodiaque se divise en douze partie exactement égale.
Il débute par le signe du Bélier à l'équinoxe de Printemps.
L'équinoxe d'automne marque l'entré dans le signe de la Balance.
Le solstice d'été -> Cancer
Le solstice d'hiver -> Capricorne
Ce n'est pas en correspondance avec la traversé des astres au milieu des constellations.
Le 17 mars 2022 à 21:19:26 :
Les constellations sont arrivés après le zodiaque et non l'inverse.
Le Zodiaque se divise en douze partie exactement égale.
Il débute par le signe du Bélier à l'équinoxe de Printemps.
L'équinoxe d'automne marque l'entré dans le signe de la Balance.
Le solstice d'été -> Cancer
Le solstice d'hiver -> CapricorneCe n'est pas en correspondance avec la traversé des astres au milieu des constellations.
je comprends pas trop, donc c'est quoi le zodiaque à la base ?
Le 17 mars 2022 à 21:11:21 :
C'est quoi le caractère des serpentaire ?
Ils se mordent la queue quand ils sont stressés
Chacune de ses divisions est un symbole vis à vis de l'activité sur Terre.
Par exemple le Bélier, début du printemps ou les premiers germes sortent de terre symbolise l'impulsion vitale individualisé.
[21:10:12] <geinkai>
Le 17 mars 2022 à 21:03:59 :
Tu le saurais si t'avais lu saint seiya next dimension ou si t'avais joué à SS le sanctuaire sur ps2El famoso Chevalier d'Or du serpentaire qui a été effacé de la réalité
À noté que si on prend on compte le Serpentaire, je ne suis plus Gémeaux mais Taureau
Du coup je suis bélier.
Préfère ça
Le 17 mars 2022 à 21:25:27 :
Le zodiaque est la division en douze partie de la révolution du Soleil autour de la terre.
Chacune de ses divisions est un symbole vis à vis de l'activité sur Terre.
Par exemple le Bélier, début du printemps ou les premiers germes sortent de terre symbolise l'impulsion vitale individualisé.
D'accord donc oui comme tu dis on a rajouté les constellations après
Données du topic
- Auteur
- JesuisBABAv3
- Date de création
- 17 mars 2022 à 20:58:05
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46