Topic de 2sucre :

Mon frère m'a frappé. Pour rien.

  • 1

Contexte : Famille d'origine subsaharienne, habitant en seine-saint-denis. Famille composé de : 3 frères, 1 demi-frère, 1 soeur, la mère, et lepère polygame, le reste de ses enfants étant en Afrique.

Donc, ma mère insistait pour que je me coiffe, je lui répondait que c'était mes cheveux, ma tête et que ça ne la dérangeait pas. Elle insiste, puis elle donne l'argent à mon frère au dessus du deuxième lit superposé ( à ma gauche ). Il est énervé car ma mère "l'a empêché" de dormir. Je lui rappelle que quand il gueule ( il gueule souvent, dispute avec ma mère rage énormément pour ses jeux ) je ne me plaint pas. Il n'a absolument rien entendu, ou rien compris.
Je me lève, pour partir au salon avoir la paix, il m'agrippe violemment, me frappe, je lui dit " j'ai fait quoi ? :pf: ", il parle incompréhensiblement, il continue de me frapper. Il m'insulte. Quand il me lâche, je lui ai dit qu'on ne se parlerait plus jamais. Ensuite je suis partis me coiffer pour que tout le monde me foute la paix.

J'ai toujours pas compris pourquoi il m'a frappé :hap:
La vie dans les HLM elle est dure :-(

Frère de 22 ans. Moi j'ai 17 :hap:
essaye de lui parler et de lui demander pourquoi il a fait ça ? moi je trouve ça inconcevable de faire du mal à un membre de sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png
Et tu veux une prescription pour lui donner une droite ? Respecte toi kheyou.

Le 16 mars 2022 à 17:55:25 :
essaye de lui parler et de lui demander pourquoi il a fait ça ? moi je trouve ça inconcevable de faire du mal à un membre de sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

Non. Si je ne lui parle plus, il ne me frappera plus :ok:
Il est souvent violent, verbalement et physiquement :hap:

Le 16 mars 2022 à 17:55:31 :
Et tu veux une prescription pour lui donner une droite ? Respecte toi kheyou.

Il est vraiment agressif. il va me fracasser si je le frappe, je le connais.

Le 16 mars 2022 à 17:55:47 :
ok victime

Oui, je suis une victime :-(

rien à voir avec le sujet mais t’es subsaharien d’Algerie ? c’est comment la bas si t’es déjà allé

Le 16 mars 2022 à 17:59:04 :
rien à voir avec le sujet mais t’es subsaharien d’Algerie ? c’est comment la bas si t’es déjà allé

L'Algérie n'est pas en Afrique subsaharienne :rire:

Je doit couper les ponts avec lui les kheys ? C'est fait à 70% :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
2sucre
Date de création
16 mars 2022 à 17:54:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 327