[SCREEN] Je largue mon plan Tinder sans vergogne
Le 17 mars 2022 à 20:54:12 :
Le 17 mars 2022 à 20:52:19 :
Le 17 mars 2022 à 20:44:44 :
Le 17 mars 2022 à 20:43:42 :
c'est nul de faire ça, tu dois être un sacré loser insécure pour en être fierJe suis un autiste dénué d'empathie
Je ne considère les relations avec autrui qu'en terme de bénéfice personnel
J'ai explosé avec les stickers mais t'es tout sauf un autiste khey moi je le suis et au contraire je suis hypersensible
C'est pas l'avis de la MDPH qui depuis 3 ans me donne un SMIC par mois sans contrepartie
Ayooo l'auteur qui entube la société féministe de l'intérieur et de l'extérieur
Le 17 mars 2022 à 20:54:02 :
Le 17 mars 2022 à 20:52:54 :
Tu devrais être honnête.
C'est qqun d'humains en faceAyaaa les simps white knights vous êtes au courant que les meufs font ça h24 continue l'auteur
Elles t'envoient un sms "Je n'ai actuellement pas le temps ni l'énergie pour continuer à te voir, j'espère que tu comprendras"
Le 17 mars 2022 à 20:50:40 :
Plot twist : Lop est puceau et cherche à jouer les seducteursAAHologue qui souleve des 8/10
AAHologue 1m97 DZ , corps d'Apollon
Les bouffons qui condamnent l’OP
Ils ont toujours pas compris…
Les meufs choisiront sans AUCUNE hésitation (et quand je dis aucune c’est SANS L’OMBRE D’UN DOUTE) de se faire niquer par un bg qui s’en bat les couilles au lieu d’un mec normal qui ferait tout pour elles
Arrêtez d’être des fragiles
L’OP : nique les
Les forumeurs : réveillez-vous
Les meufs dans cette situation : sélection naturelle
Je confirme l'auteur enchaîne les femmes.
Il match en permanence sur tinder j'ai eu accès a son compte
L'ex doit garder les enfants pendant que madame va chez Aahologue pour coucher
Vu ton screen l'opax, elle aussi elle a disparu sans donner de nouvelles ?
Bien de reprocher à l'autre ce que l'on fait soit même ?
Le 17 mars 2022 à 22:56:00 :
Pourquoi ya un carré bleu avec un 1 devant chaque message
C'est car j'ai un téléphone prévu pour deux carte sim et ça signifie que j'utilise celle de l'emplacement numéro un (l'autre est vide par ailleurs)
Le 17 mars 2022 à 22:53:38 :
Vu ton screen l'opax, elle aussi elle a disparu sans donner de nouvelles ?Bien de reprocher à l'autre ce que l'on fait soit même ?
Elle m'a demandé des nouvelles sur Whatsapp mais j'ai même pas ouvert les messages pour pas qu'elle voit l'accusé de réception
Quoi qu'il en soit pas le temps de m'apitoyer sur son sort, je suis déjà en train de gérer mon prochain date avec une chinoise mignonne comme tout
Le 18 mars 2022 à 00:06:46 :
Prochaines étapes:
Le plan digne de Spielberg
Je confirme l'auteur enchaîne les femmes.
Il match en permanence sur tinder j'ai eu accès a son compte
L'ex doit garder les enfants pendant que madame va chez Aahologue pour coucher
je suis la meuf sur tinder et je suis en larmes, je me console aux bras de babakar mon nouveau rdv tinder
sache que je ne t'oublierai pas et que si je te recroise je referai la totale sans bégayer
Le 18 mars 2022 à 00:06:46 :
Prochaines étapes:
Données du topic
- Auteur
- AAHologue5
- Date de création
- 17 mars 2022 à 20:42:53
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62