Topic de ViveGalactus :

Comment être alpha avec les meufs ?

Supprimé
  • 1
Je dois voir 3 meufs différentes pour tenter quelque chose, donnez moi vos conseils pour être un alpha svp
S’en battre les couilles

Le 20 mars 2022 à 09:29:12 :
S’en battre les couilles

Je sais khey mais qu'est ce que je dois me dire pour ça ?

Branle toi juste avant tu verras
Attend toi à rien l’op soit juste normal tu t’en balec comme le vdd l’a dit
Je comprends ce que vous dites mais comment me le mettre en tête , j'ai trop peur que ce soit gênant ou alors que les gens parlent de moi

Le 20 mars 2022 à 09:35:39 :
Je comprends ce que vous dites mais comment me le mettre en tête , j'ai trop peur que ce soit gênant ou alors que les gens parlent de moi

Ça veut juste dire te fait pas des idées pendants la discussion ou même avant. Essaye surtout de profite du moment sans avoir d’arrière pensée, et si jamais ça se passe bien et y’a un plus derrière avec l’une d’entres elles tant mieux mais voilà

Le 20 mars 2022 à 09:38:46 :

Le 20 mars 2022 à 09:35:39 :
Je comprends ce que vous dites mais comment me le mettre en tête , j'ai trop peur que ce soit gênant ou alors que les gens parlent de moi

Ça veut juste dire te fait pas des idées pendants la discussion ou même avant. Essaye surtout de profite du moment sans avoir d’arrière pensée, et si jamais ça se passe bien et y’a un plus derrière avec l’une d’entres elles tant mieux mais voilà

J'arrive à aborder maintenant (je le faisais pas y a 2 mois) mais maintenant c'est revenir quand la personne sait qu'elle me plaît , je trouve ça trop perturbant

Dis toi que t'as rien à perdre
Je vais essayer et je vais up à chaque discussion

Le 20 mars 2022 à 09:53:55 :
Je vais essayer et je vais up à chaque discussion

D’accord clé je reviens l’après midi sur ton topic là je pars à la messe

Tu sors ta beuteu et tu les biffles d'un grand coup.
Elle se soumettront directement.
Si ce n'est pas le cas refout en lui une sa la calmera
Bon du coup : la 1ere meuf ça s'est bien passé mais j'ai pas pris son num alors qu'elle attend ça je pense, la 2e me fait des appels mais y avait trop de gens que je connais autour donc je me suis chié dessus et la 3e ne m'intéresse plus donc j'ai rien tenté
  • 1

Données du topic

Auteur
ViveGalactus
Date de création
20 mars 2022 à 09:28:44
Date de suppression
27 mars 2022 à 16:31:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 345