Je viens de fumer ma première cigarette à 23 ans, la suite va vous choqué
Le 19 mars 2022 à 23:54:51 :
Le 19 mars 2022 à 23:52:31 :
Le 19 mars 2022 à 23:49:17 :
on a tous commencé comme ça khey.17 ans après je fume toujours (j'en ai 33).
chaud !!!
et toi tu avales la fumé ? je savais pas que les fumeurs avalaient la fumé c'est pas un suicidaire ça ?
tu l'aspires oui, sinon tu crapotes (le fait de recracher immédiatement comme le font les ados)
mais j'ai jamais su que les mecs avalés la fumée tu l'avales et apres la fumée finit dans tes poumons c'est ça l'objectif ?
Le 19 mars 2022 à 23:56:18 :
chaud !!!
et toi tu avales la fumé ? je savais pas que les fumeurs avalaient la fumé c'est pas un suicidaire ça ?
tu l'aspires oui, sinon tu crapotes (le fait de recracher immédiatement comme le font les ados)
mais j'ai jamais su que les mecs avalés la fumée tu l'avales et apres la fumée finit dans tes poumons c'est ça l'objectif ?
c'est ça et après tes poumons deviennent noirs d'années en années et dépendance à la nicotine qui commence.
pas plus mal si tu crapotes tu pourras stop plus rapidement.
Le 19 mars 2022 à 23:53:42 :
Premier dépendant, t'as mis la main dans l'engrenage khey au revoir
En ce moment même : les principes actifs activent des neurotransmetteurs dans le cerveau de l'op et créent de puissantes connexions neuronales, sécrétion de dopamine, activation du système de récompense, recalibration de l'hippocampe. Il est finito. Des demain matin, une seule chose importera; recommencer, a tout prix, trouver une cigarette. Acheter, voler, prendre, allumer, inhaler, bouffer, recommencer, inahler, cracher, inhaler, respirer, encore encore encore.
Le 19 mars 2022 à 23:57:52 :
Premier dépendant, t'as mis la main dans l'engrenage khey au revoirEn ce moment même : les principes actifs activent des neurotransmetteurs dans le cerveau de l'op et créent de puissantes connexions neuronales, sécrétion de dopamine, activation du système de récompense, recalibration de l'hippocampe. Il est finito. Des demain matin, une seule chose importera; recommencer, a tout prix, trouver une cigarette. Acheter, voler, prendre, allumer, inhaler, bouffer, recommencer, inahler, cracher, inhaler, respirer, encore encore encore.
Le 19 mars 2022 à 23:57:22 :
chaud !!!
c'est ça et après tes poumons deviennent noirs d'années en années et dépendance à la nicotine qui commence.
pas plus mal si tu crapotes tu pourras stop plus rapidement.
Mais comment on peut être dépendant à ça ? encore le café je peux comprendre, c'est super bon et excitant mais la cigarette j'ai dul à concevoir que les gens puissent réellement aimé ça
Le 20 mars 2022 à 00:00:13 :
Le 19 mars 2022 à 23:57:22 :
chaud !!!
pas plus mal si tu crapotes tu pourras stop plus rapidement.Mais comment on peut être dépendant à ça ? encore le café je peux comprendre, c'est super bon et excitant mais la cigarette j'ai dul à concevoir que les gens puissent réellement aimé ça
Nicotine / caféine / sucre / ... ton cerveau aime bien ces choses là
dépendance physique + psychologique, c'est un tout.
ça devient une habitude d'avoir une clop a la main dés que tu sors, puis peu à peu dés que tu te réveilles avec ton café / juste avant d'aller te coucher.
L'auteur qui va rechercher une cigarette Pour essayer de l'innaler
Le début de la boucle
Le 19 mars 2022 à 23:57:52 Thurfin4 a écrit :
Premier dépendant, t'as mis la main dans l'engrenage khey au revoirEn ce moment même : les principes actifs activent des neurotransmetteurs dans le cerveau de l'op et créent de puissantes connexions neuronales, sécrétion de dopamine, activation du système de récompense, recalibration de l'hippocampe. Il est finito. Des demain matin, une seule chose importera; recommencer, a tout prix, trouver une cigarette. Acheter, voler, prendre, allumer, inhaler, bouffer, recommencer, inahler, cracher, inhaler, respirer, encore encore encore.
Ceci
Le 20 mars 2022 à 00:03:36 :
L'auteur qui va rechercher une cigarette Pour essayer de l'innalerLe début de la boucle
Dans 6 mois il marchera comme une poule à chercher des cailloux de crack par terre
Le 20 mars 2022 à 00:06:24 :
Le 20 mars 2022 à 00:03:36 :
L'auteur qui va rechercher une cigarette Pour essayer de l'innalerLe début de la boucle
Dans 6 mois il marchera comme une poule à chercher des cailloux de crack par terre
Ta crapote khea ma première cigarette j'avais la tête qui tournait + tousser comme un porc
11 ans après je fume 1 paquet/j ptin
Données du topic
- Auteur
- _CruciFist_
- Date de création
- 19 mars 2022 à 23:42:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31