Topic de wallonetfier :

[Alerte] Une voiture folle fonce sur un groupe de gens en Belgique

• 1

Le 20 mars 2022 à 08:11:51 :
https://www.rtbf.be/article/strepy-bracquegnies-une-voiture-renverse-un-groupe-de-gilles-au-moins-cinq-morts-et-de-nombreux-blesses-10958797

Au début du carnaval ce matin, déjà 5 morts wtf

c'est le conducteur, qui est fou, pas la voiture.
Jamais pigé ces expressions

suite à une Course poursuite avec la police apparememnt

Il s'agirait de deux jeunes qui fuyaient la police et qui ont heurté le groupe.

ça épargne déja la thèse des terroristes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme pour d'autres événement spectaculaire plus ou moins dans ce genre-là, pas forcément avec une voiture mais vous m'avez compris.
Cela vaut aussi pour des accidents ou des catastrophes naturelles.

C'est très tres triste pour les gosses blessé gravement où tué.
C'est tres triste c'est une des très rares personnes de bien été dans le lot des tué ou des blessés graves, et beaucoup plus triste encore si cette personne de bien avait eu un vécu douloureux et sans aucune joie même pas un peu à la moderne avec des gens corrects.
Bien sûr les gens de bien étant très très rare même s'il y a 100 victimes il y a peu de chance qu une de ces personnes étaient dans le Lot.

Si ce sont des gens loin d'être des gens bien mais correct ou moins un petit peu potable humainement pour notre époque. Ils ne m'ont jamais rien donné me laisse crever la gueule ouverte, donc je ne vais certainement pas pleurer où trouver que c'est dramatique.
Par contre ça reste regrettable, car ils sont loin d'être autant pourri que d'autres. C'est encore beaucoup plus regrettable s'ils ont des enfants.

Ils sont forts pourri mais pas des pire je m'en fous juste, je m'en réjouis pas mais je m'en fous.

Ils sont des pires gens moderne du genre ceux qui me tournent autour en étant très malfaisants tres lâchement et en plus hypocritement. Même s'ils ne le font pas mais qui cautionnent ce genre de chose
Pour ceux la c'est amplement mérité, ils aiment envoyer du mal aux autres de la souffrance au minimum ils cautionnent cela. que cela leur reviennent dessus comme un boomerang, que le feu qu'ils aiment envoyer à des gens innocents parfois même des gens de bien ou vécu douloureux, leur reviennent dessus c'est amplement mérité.

Aux parents les pires merdes qui ragent parce qu'il se reconnaîssent car ce sont des pires la dernière catégorie dont j'ai parlé...

Le 20 mars 2022 à 08:13:36 :

Le 20 mars 2022 à 08:11:51 :
https://www.rtbf.be/article/strepy-bracquegnies-une-voiture-renverse-un-groupe-de-gilles-au-moins-cinq-morts-et-de-nombreux-blesses-10958797

Au début du carnaval ce matin, déjà 5 morts wtf

c'est le conducteur, qui est fou, pas la voiture.
Jamais pigé ces expressions

La voiture a peut etre subie des traumatismes sale psycophobe

J'avais déjà poster ce pavé tout à l'heure sur le topic de ce sacré slavic, et je voulais le préciser mais le topic a été 410 quand j'ai voulu poster.

Je le dis donc ici, ce qui suce le personnage vous êtes au courant que à part les pays de l'Est les pays plage le mec crash allègrement sur le reste de l'Europe et sa destruction...
Parfois il fait genre d'avoir une pseudo compassion mais c'est évidemment beaucoup plus de la pitié et du mépris. mais très souvent dans ces postes c'était de la haine est content que l'Europe soit de plus en plus bousiller.

• 1

Données du topic

Auteur
wallonetfier
Date de création
20 mars 2022 à 08:11:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 407