Topic de BugaledBreizh :

Cette FEMME pas très belle est EXCITANTE non ?

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647740411-fnl5u0gxsasclj7.jpg
Bordel les meufs un peu moche comme ça m'excite tellement, en général elles se donnent corps et ame au lit :bave:
Franchement, Jean messiah a été capable de se reproduire, et à chaque fois que je me dis ça, je comprends pas qu'il existe encore des puceaux sur terre.
no fake je suis déjà sorti avec une meuf qui avait ce niveau de boté car elle m'excitait trop, je l'ai quitté parce que mes potes se moquait de moi h24

Le 20 mars 2022 à 02:41:50 :
Franchement, Jean messiah a été capable de se reproduire, et à chaque fois que je me dis ça, je comprends pas qu'il existe encore des puceaux sur terre.

c'est sa fille ?

Le 20 mars 2022 à 02:41:50 :
Franchement, Jean messiah a été capable de se reproduire, et à chaque fois que je me dis ça, je comprends pas qu'il existe encore des puceaux sur terre.

bah c'est le filtre faceapps de jean messiah :rire:

Le 20 mars 2022 à 02:41:50 :
Franchement, Jean messiah a été capable de se reproduire, et à chaque fois que je me dis ça, je comprends pas qu'il existe encore des puceaux sur terre.

franchement la plupart de mes oncles et des darons de mes potes sont encore plus moche et ils ont tous eu des gosses ça m'etonne même pas

C'est Juanita Messiah la fille de Jean Messiah et petite fille de Jacques Messiah non ?

Le 20 mars 2022 à 02:43:02 :

Le 20 mars 2022 à 02:41:50 :
Franchement, Jean messiah a été capable de se reproduire, et à chaque fois que je me dis ça, je comprends pas qu'il existe encore des puceaux sur terre.

bah c'est le filtre faceapps de jean messiah :rire:

Je sais bien :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
BugaledBreizh
Date de création
20 mars 2022 à 02:40:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275