PARTAGEZ vos RECETTES de PIZZAS
Ce topic sain et interessant qui bide mais les topocs du style "Cette 9.5/10 sans vergogne" "Note mon date tinder" "Cette refugié ukrainienne dans mon lit" qui ont plus de 500 pages
c'est terrible mais bref j'ai une bonne recette prolo à partager pate à pizza surgelé de base + sauce tomate en conserve + piment rouge en tranche + olives + escalope de poulet découpée en cube un délice
Le 17 mars 2022 à 20:28:13 :
Ce topic sain et interessant qui bide mais les topocs du style "Cette 9.5/10 sans vergogne" "Note mon date tinder" "Cette refugié ukrainienne dans mon lit" qui ont plus de 500 pagesc'est terrible mais bref j'ai une bonne recette prolo à partager pate à pizza surgelé de base + sauce tomate en conserve + piment rouge en tranche + olives + escalope de poulet découpée en cube un délice
Tout à l'heure j'ai partagé mon expérience après avoir fini de lire Crime et Châtiment, un incroyable chef d'oeuvre et j'ai à peine fait un topic rouge
Pendant ce temps un topic sur une fille qui trébuchait sur son caca faisait 5 pages
Et ta recette m'intéresse, la simplicité c'est pas une mauvaise chose Je note
Le 17 mars 2022 à 20:29:06 :
Ce topic sain et interessant qui bide mais les topocs du style "Cette 9.5/10 sans vergogne" "Note mon date tinder" "Cette refugié ukrainienne dans mon lit" qui ont plus de 500 pagesc'est terrible mais bref j'ai une bonne recette prolo à partager pate à pizza surgelé de base + sauce tomate en conserve + piment rouge en tranche + olives + escalope de poulet découpée en cube un délice
Tout à l'heure j'ai partagé mon expérience après avoir fini de lire Crime et Châtiment, un incroyable chef d'oeuvre et j'ai à peine fait un topic rouge
Pendant ce temps un topic sur une fille qui trébuchait sur son caca faisait 5 pages
Jure il y avait un topic sur une meuf qui glissait sur sa merde ?!?
Le 17 mars 2022 à 20:29:49 :
je prends n'importe qu'elle pizza surgelée, j'enlève la croute, je mets du poulet et de la sauce andalouse et je l'enroule
Ah bah c'est simple au moins, je ne sais même pas ce qu'est de la sauce andalouse
Le 17 mars 2022 à 20:32:11 :
Le 17 mars 2022 à 20:29:06 :
Jure il y avait un topic sur une meuf qui glissait sur sa merde ?!?
Nofake t'aurais du être là
Le 17 mars 2022 à 20:28:50 :
J'appelle Domino's.
Khey faire des pizzas soi-même ça coute moins cher et c'est tellement meilleur gustativement que les pizzas surgelés toute faites après perso j'ai jamais gouté dominos pizza mais de ce que j'ai vu ça à l'air cher pour pas grand chose
Pour peu qu'on aime la poiscaille bien entendu
Le 17 mars 2022 à 20:33:51 :
Le 17 mars 2022 à 20:28:50 :
J'appelle Domino's.Khey faire des pizzas soi-même ça coute moins cher et c'est tellement meilleur gustativement que les pizzas surgelés toute faites après perso j'ai jamais gouté dominos pizza mais de ce que j'ai vu ça à l'air cher pour pas grand chose
Jure ?
Le 17 mars 2022 à 20:34:22 :
Pas de recette mais les meilleurs pizzas c'est soit au thon soit au saumon
Pour peu qu'on aime la poiscaille bien entendu
Faut que je trouve une recette au saumon tiens tu m'as tenté
Le 17 mars 2022 à 20:35:36 :
Base crème fraîche moza emmental champignons steak haché oignons + sauce curry
Ah oui c'est épais mais ça a l'air si bon Je note
Données du topic
- Auteur
- PPDAMalaise
- Date de création