[SREEN] Cuck par un chad de ayaaaa
SuppriméContexte :Je carrye confortablement ma classe en mahématiques
Une 8/10 est en galère sur un chapitre je pourrais en profiter pour l'approcher
Bref, je l'aide à fond en maths, je lui donne des méthodes de taff, je lui fais quelques fiches/tds/dms, elle remonte bien en maths pour arriver à 14 de moyenne,
elle est trop contente jusqu'a c'est cool
Vue que je n'ai aucune confiance en moi et je suis bègue je dis que je vais lui proposer une soirtie dehors du style biblio réviser les maths ou même boire un verre
Elle refuse ayaaaaa tous mes efforts n'ont servis à rien. mais ce n'est pas le pire.
Un chad de ma classe lui a proposer de sortir ce samedi soir et elle à accepter alors que ce cancre et nul en maths, je lui met 10 points de moyenne, c'est dire
Donc la je les vois au travers des snaps de mon groupe de classe qu'ils font la fête etc ils parlent même de faire un d'after
J'ai le seum les khey sérieux,le type est nul en maths mais il arrive quand même à la chopper alors que moi je galère....
Le 20 mars 2022 à 00:31:59 :
J'ai pas tout lu je me suis arrêter a tes premier screen et vu comment tu lui donnes tes exo comme un bon toutou trop facilement logique qu'elle te cuck khey t'aurai pu lui faire un peu plus galérer l'aider ok mais lui filer toutes les réponse servi sur un plateau ça fait simp et cuck
Je sais pas comment m'y prendre avec les meufs, ma mère m'a conseillé d'être gentil et d'après elle sa marche, c'est ce que j'ai fais non ?
Le 20 mars 2022 à 00:34:18 :
On s est tous déjà fait avoir par une meuf comme ça qui nous a jamais calculé et qui nous utilisait juste
Rip
Y a aucun souci dans le fait de l'aider, mais l'aider parce que tu espères un truc avec elle c'est stupide, ça ne marche pas comme ça
Revois ton logiciel
Un chad de ma classe lui a proposer de sortir ce samedi soir et elle à accepter alors que ce cancre et nul en maths, je lui met 10 points de moyenne, c'est dire
C'est ça ton problème, ainsi que celui de beaucoup de kheys, tu pense que comme t'es bon en maths ou pire, plus intelligent que la masse, t'es un être superieur a qui on doit tout.
Au final, dis toi bien que t'as été le plus con dans l'affaire et la meuf la plus maline:
- Elle a les bonnes notes et le Chad
-Le Chad aura sa chatte
- Toi t'auras perdu du temps, ton ego est froissé et tu peux seulement pleurer ici.
Bref ça te servira de leçon, la prochaine fois tu files les cours par pur altruisme ou tu essayes de la gerer sans détour, sinon tu seras toujours le cuck de service
Le 20 mars 2022 à 00:35:09 :
Tu t'attendais à quoi, tu croyais qu'elle allait vouloir ta queue parce que tu l'aides en maths ?
Y a aucun souci dans le fait de l'aider, mais l'aider parce que tu espères un truc avec elle c'est stupide, ça ne marche pas comme ça
Ben disons que normalement, quand on est gentil avec quelqu'un, en retour la personne est censé nous apprécié un minimum
Le 20 mars 2022 à 00:35:09 :
Tu t'attendais à quoi, tu croyais qu'elle allait vouloir ta queue parce que tu l'aides en maths ?
ah bah faut faire quoi alors
Données du topic
- Auteur
- Kamerun
- Date de création
- 20 mars 2022 à 00:28:33
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 00:52:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78