LES’MEUFS COMME SA SUR TINDER
Le 20 mars 2022 à 02:17:08 :
Le 20 mars 2022 à 02:12:55 :
Une 4 sa ? J’ai mieux c’est clair mais tu sous notesPour moi c est une 4 qui se donne un air de petite bourgeoise
C est le genre de meuf que je refusais de baiser à l epoque juste pour remettre leur ego en place
mais a savoir que j etais un haineux 0/10 au colllege devenu bg vers fin lycée
D ailleurs j etais connu sur le forum à cette epoque oour diverse histoires avec les meufs
Déjà tu vois sa dentition c'est 6 maximum.
Le 20 mars 2022 à 02:16:27 :
Au moins 6 et avec les nudes de son cul que j’ai de corps je dirai 7´5
Elle peut gagner 1 ou 1.5 points grace à son cul s il est incroyable mais en voyant le haut de son corps jai pas l impression qu elle puisse avoir des fesses incroyables
Le 20 mars 2022 à 02:18:43 :
Une 4 sa ? J’ai mieux c’est clair mais tu sous notesPour moi c est une 4 qui se donne un air de petite bourgeoise
C est le genre de meuf que je refusais de baiser à l epoque juste pour remettre leur ego en place
D ailleurs j etais connu sur le forum à cette epoque oour diverse histoires avec les meufsDéjà tu vois sa dentition c'est 6 maximum.
ceci + ses cheveux ont l air sales en plus d etre moches
Le 20 mars 2022 à 02:18:20 :
pourquoi te faire du mal avec un fake bg khey?
Fake oui oui
Le 20 mars 2022 à 02:20:15 :
D ailleurs j etais connu sur le forum à cette epoque oour diverse histoires avec les meufsDéjà tu vois sa dentition c'est 6 maximum.
C’est une partis d’autre
Juste d’habitude c’est pas dis auss cash et rapidement
Je doute la voir en vrai j’en ai pas mal de régulière en ce moment ou le feeling passe
Mais toi montre ta tête pour voir khey
Avec ce profils la
J’en fais mouiller de loin
Enleve la photo avec la chemise mal repassée sinon à part ça propre pour attirer des meufs qui veulent baiser
Par contre t attends pas à trouver une meuf serieuse et respectable sur tinder et encore moins en mettant des photos de kikoo muscu en mallot manche courte
Le 20 mars 2022 à 02:22:51 :
Avec ce profils la
J’en fais mouiller de loinEnleve la photo avec la chemise mal repassée sinon à part ça propre pour attirer des meufs qui veulent baiser
Par contre t attends pas à trouver une meuf serieuse et respectable sur tinder et encore moins en mettant des photos de kikoo muscu en mallot manche courte
C’est ‘était pour la journée pro au lycée snifff mdrr
Sa fais un contraste avec les photo kikou muscu
95kg
Le 20 mars 2022 à 02:22:26 :
Le 20 mars 2022 à 02:20:15 :
C’est une partis d’autre
Juste d’habitude c’est pas dis auss cash et rapidement
Je doute la voir en vrai j’en ai pas mal de régulière en ce moment ou le feeling passeMais toi montre ta tête pour voir khey
Tu peux gerer mieux que ça facilement avec ton profil
jai mis une seule fois ma tete sur le forum anonymement et j avais été validé par des kheys et kheyette a l epoque
Tout le monde dit que suis le sosi du joueur de foot Hakimi avec un nez plus fin IRL si tu veux savoir à quoi je ressemble
Oui je suis marocain aussi
Le 20 mars 2022 à 02:25:47 :
Avec ce profils la
J’en fais mouiller de loinEnleve la photo avec la chemise mal repassée sinon à part ça propre pour attirer des meufs qui veulent baiser
Sa fais un contraste avec les photo kikou muscu
Prend une nouvelle photo en mode costard homme d affaire pour la remplacer ca sera tres propre
Le 20 mars 2022 à 02:27:27 :
Le 20 mars 2022 à 02:25:47 :
Avec ce profils la
Sa fais un contraste avec les photo kikou muscuPrend une nouvelle photo en mode costard homme d affaire pour la remplacer ca sera tres propre
Tu as pas tord
J’y songerai même si c’est pas vraiment utile
La meuf veut t’enlever tes vêtements en général mdrr
Tant mieux si t’es bg kheyou
Ce topic qui redpill la planète forom à 2:30 du matin.
L'auteur fait partie de la minorité qui baise en abondance et au choix pendant que la majorité doit charbonner pour espérer coucher une magalie étoile de mer une fois de temps en temps
Le 20 mars 2022 à 02:32:22 :
Ce topic qui redpill la planète forom à 2:30 du matin.L'auteur fait partie de la minorité qui baise en abondance et au choix pendant que la majorité doit charbonner pour espérer coucher une magalie étoile de mer une fois de temps en temps
Ne pas etre blackpill en 2022 ayaa
J avais blackpill une partie du forum en 2017/2018 a l epoque ou je spammais les topics en expliquant la difference de comportement des meufs avec moi entre le moment ou j etais 0/10 et le moment où je suis devenu bg
Je vais peut etre devoir faire des rappels
Etre bluepill en 2022 ca devrait etre diagnostiqué comme une insuffisance de QI
La jsuis tjrs sous antidépresseur d’ailleurs
Et addiction au Tramadol donc aujourd’hui je suis sous subutex et prozac
Données du topic
- Auteur
- BettabossKing
- Date de création
- 20 mars 2022 à 01:53:49
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC