Mes collocs font une soiree entre eux avec leurs copines/copain dans la salle a cote de ma chambre et comme a leurs habitudes ils seront tous torches et vont baiser ensuite Sauf que je ne suis pas invite car je fais moins d'1m70 et ils font tous plus d'1m80 donc je suis la victime de mes collocs Et je n'ai pas de copine
Quand je leurs demande si ils ont prevu un truc ce soir ils me disent non qu'il n'y a rien et quand j'ai le dos tourne sa parle de l'organisation de la fete entre eux
Le 19 mars 2022 à 21:42:51 TenebreSanglier a écrit : Mes collocs font une soiree entre eux avec leurs copines/copain dans la salle a cote de ma chambre et comme a leurs habitudes ils seront tous torches et vont baiser ensuite Sauf que je ne suis pas invite car je fais moins d'1m70 et ils font tous plus d'1m80 donc je suis la victime de mes collocs Et je n'ai pas de copine
Quand je leurs demande si ils ont prevu un truc ce soir ils me disent non qu'il n'y a rien et quand j'ai le dos tourne sa parle de l'organisation de la fete entre eux
Le 19 mars 2022 à 21:42:51 : Mes collocs font une soiree entre eux avec leurs copines/copain dans la salle a cote de ma chambre et comme a leurs habitudes ils seront tous torches et vont baiser ensuite Sauf que je ne suis pas invite car je fais moins d'1m70 et ils font tous plus d'1m80 donc je suis la victime de mes collocs Et je n'ai pas de copine