Les Ukrainiennes sur tinder, les Ukrainiens à la guerre
SuppriméUne des plus grosse redpill que je me suis mangé
Pendant que les hommes se battent et se sacrifient au front, les femmes (pas toutes bien sur) s'éclatent à l'étranger et rencontre d'autres hommes
Le 16 mars 2022 à 14:34:08 :
A bas le patriacat qu'elles disaientPendant que les ukrainiens servent de chair à canon, voilà une jolie ukrainienne
Enième redpill.
On entend pas les femens sur ce coupAlors que les hommes de 18 à 60 ans en Ukraine tombent comme des mouches sinon cour martiale, madame s'amuse en boite
https://www.instagram.com/stories/grand_de_malice/2794739166314648943/
Votre réaction ?
C'était pareil en 1943. Marcel et René au STO tandis que Simone et Gilberte buvaient du champagne sur les genoux de Friedrich et Heinrich à la guinguette.
Même schéma
Pour la France de 14-18 je serais allez dans les tranchés
Mais même si aujourd'hui plus de chance d'y survivre même pas en reve
Le 16 mars 2022 à 14:57:04 FoutreDeJeanMi a écrit :
Le 16 mars 2022 à 14:55:50 :
mon ex est d'origine ukrainienne, si vous avez des questions
une 8/10 solide de chez solide qui me court toujours aprèsJe connais très bien leur mentalité et leur façon de voir les relations hommes/femmes
D'origine ukrainienne/russe, née à Moscou et vivant à Kiev en tant que dev front , rencontrée sur HelloTalk
Et non je ne fake pas
j'osef
Le 16 mars 2022 à 14:59:22 GrosManouche a écrit :
A bas le patriacat qu'elles disaientPendant que les ukrainiens servent de chair à canon, voilà une jolie ukrainienne
Enième redpill.
On entend pas les femens sur ce coupAlors que les hommes de 18 à 60 ans en Ukraine tombent comme des mouches sinon cour martiale, madame s'amuse en boite
Votre réaction ?
C'était pareil en 1943. Marcel et René au STO tandis que Simone et Gilberte buvaient du champagne sur les genoux de Friedrich et Heinrich à la guinguette.
Même schéma
Confond pas le cas de ta grand mere et grand pére pour des généralité
Le mien était dans le maquis et ma grand mère n'a jamais cotoyé d'allemand
Le 16 mars 2022 à 14:58:07 AnusEcarlatent a écrit :
une 8/10 solide de chez solide qui me court toujours aprèsJe connais très bien leur mentalité et leur façon de voir les relations hommes/femmes
Explique
Vénales je suppose
Pas vénale, mais c'est à toi de payer durant les rdv ou sorties, c'est quelque chose de culturel propre aux pays de l'est
Pour le reste elle n'était pas vénale, et la majorité ne le sont pas, mais c'est important que le mec puisse s'occuper de lui et de sa copine
Sinon c'est surtout au niveau de la mentalité qu'un homme doit avoir, elles ne tolèrent pas trop les béta mentalement on va dire
Le 16 mars 2022 à 15:01:50 :
Explique
Vénales je supposePas vénale, mais c'est à toi de payer durant les rdv ou sorties, c'est quelque chose de culturel propre aux pays de l'est
Pour le reste elle n'était pas vénale, et la majorité ne le sont pas, mais c'est important que le mec puisse s'occuper de lui et de sa copineSinon c'est surtout au niveau de la mentalité qu'un homme doit avoir, elles ne tolèrent pas trop les béta mentalement on va dire
Je confirme, au moment d'aller payer le date, elle est sortie pour m'attendre dehors.
Le 16 mars 2022 à 15:00:40 :
Ça me fait doucement rire quand j'entends sur les chaînes d'info (françaises) que les premières victimes de cette guerre ce sont les femmes et les enfants
Les premières victimes de quitter le pays...pour aller s'éclater ailleurs
Explique
Vénales je supposePas vénale, mais c'est à toi de payer durant les rdv ou sorties, c'est quelque chose de culturel propre aux pays de l'est
Pour le reste elle n'était pas vénale, et la majorité ne le sont pas, mais c'est important que le mec puisse s'occuper de lui et de sa copineSinon c'est surtout au niveau de la mentalité qu'un homme doit avoir, elles ne tolèrent pas trop les béta mentalement on va dire
Ce khey dit vrai
Ces meufs c'est des détecteurs à mâle alpha, elle sont très pragmatiques et détestent les sous hommes
Tu mets du temps pour les baiser, elles sont pas faciles
Le 16 mars 2022 à 15:03:42 RealAyoub a écrit :
La story de la meuf sur Instagram bordelQuel genre de sociopathe faut être pour avoir le cœur à faire la fête en boite de nuit pendant que tes amis, tes voisins, tes frères, tes concitoyens se font bombarder et fusiller
Les femelles sont des êtres abjectes
C'est ça la redpill du jour
Explique
en gros elle préférait avoir un modèle patriarcal à coté d'elle ?
Le 16 mars 2022 à 15:00:17 :
Le 16 mars 2022 à 14:59:22 GrosManouche a écrit :
Enième redpill.
Votre réaction ?
Même schéma
Confond pas le cas de ta grand mere et grand pére pour des généralité
Le mien était dans le maquis et ma grand mère n'a jamais cotoyé d'allemand
Les 2 frères de ma grand mère ont été pendus sur la place du village car ils faisaient péter les rails des trains pour faire chier les allemands. Donc non
Le 16 mars 2022 à 15:02:33 1120euros a écrit :
Explique
Je confirme, au moment d'aller payer le date, elle est sortie pour m'attendre dehors.
Si tu proposes de partager, elle va être choquée level over 9000, ça se fait pas là bas
Mais bon, faudrait un jour qu'on parle des méxicaines...
Pas vénal, mais elles sont dans un autre délire elles. Elle gère plusieurs mecs en même temps, et tu te retrouves en couple avec elle en croyant que t'es le seul, pour elles c'est normal
Données du topic
- Auteur
- AnusEcarlatent
- Date de création
- 16 mars 2022 à 14:34:08
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 15:33:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC