Topic de KaliiYugaFin :

BORDEL les GOLEMS qui enlèvent leurs MASQUES :rire:

  • 1

Les golems qui pensent réellement que le NWO permet à ses esclaves d'enlever leurs muselières sans raison :rire:

Le NWO va bientôt lâcher le variant OMEGA (ce que certains prennent pour MARBURG) il va décimer la population, les triples dosés spé argile en priorité mais même un non vaxx aura un taux de mortalité élevé.

Evidemment si tout le monde gardait son masque l'épidemie ferait un flop et le NWO serait foutu mais les GOLEMS ont eu la confirmation par Veran qu'il servait à rien :)

Le NWO ne va garder que les parano qui pensent que le COVID est dangereux, ce sont les plus facile à manipuler tellement ils ont peur d'un rien, ce sera eux les esclaves des 500M :)

bordel les golemes qui mettent encore les masques :rire:
gngngngngngn nwo :pf: :rire: bordel ce forom
chaine de :rire:
:rire:

Le 17 mars 2022 à 17:53:12 :
bordel les golemes qui mettent encore les masques :rire:
gngngngngngn nwo :pf: :rire: bordel ce forom
chaine de :rire:
:rire:

Premier golem qui se ferait OMEGAED

Perso je me balade comme ça dans la rue les GOLEMS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552509-1474317725-picsart-08-07-05-55-59.png
je reviendrais sur le topic dans 2 ans, je serai surement encore vivant en dépit de ce golem d'op

Le 17 mars 2022 à 17:56:12 :
je reviendrais sur le topic dans 2 ans, je serai surement encore vivant en dépit de ce golem d'op

Dans 2 ans internet n'existera plus suite au blackout le golem, on sera en plein dans la guerre de gog et magog

Du coup je suis censé mettre mon masque et détruire mon système immunitaire pour Lutter contre un hypothétique virus qui n'existe pas ?
Aya les moches qui gardent le masque :rire:
Les lambdas et les bg qui l'enlevent :rire:
J'ai aucun mal à te situer l'op :rire:

Le 17 mars 2022 à 17:53:12 JosephWilphord a écrit :
bordel les golemes qui mettent encore les masques :rire:
gngngngngngn nwo :pf: :rire: bordel ce forom
chaine de :rire:
:rire:

chaine de :rire: pour ceux qui garde la mumuseliere
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:) :)

Le 17 mars 2022 à 17:57:39 :

Le 17 mars 2022 à 17:56:12 :
je reviendrais sur le topic dans 2 ans, je serai surement encore vivant en dépit de ce golem d'op

Dans 2 ans internet n'existera plus suite au blackout le golem, on sera en plein dans la guerre de gog et magog

Ahi pourquoi il révèle aussi tôt au forum entier la guerre de Vincent Van Gogh et magog lui :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KaliiYugaFin
Date de création
17 mars 2022 à 17:52:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 256