Topic de elfamasodeni :

de bonnes chaines YOUTUBE ?

Appart JDG et Vilebrequin je ne regarde plus rien sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vous avez des conseils de chaîne ?

Tout thème peu importe

Le 19 mars 2022 à 22:52:33 :
Poisson Féconde

il fait quoi depuis les 12 chats ?

Exurb1a et Internet Comment Etiquette si tu parles anglais.
Les délires de max tu vas kiffer

En ce moment, vu la situation géopolitique, je regarde les vidéos "le dessous des cartes" (Arte).
C'est un format court et c'est de la qualité.

Sinon Daily Dose of Internet :hap:

3Blue1Brown pour les sciences (en anglais)

Et Brochette Mystère en boucle pour les débats de Gégé

Le 19 mars 2022 à 22:55:16 :
En ce moment, vu la situation géopolitique, je regarde les vidéos "le dessous des cartes" (Arte).
C'est un format court et c'est de la qualité.

Sinon Daily Dose of Internet :hap:

3Blue1Brown pour les sciences (en anglais)

justement j'ai regardé quelques episodes du dessous des cartes et je trouve ça franchement limité, ils exposent la situation mais 0 analyse derrière, j'ai du mal à voir l'interet :(

Je regarde quasiment plus que de l'anglophone quasiment, le contenu francophone est trop merdique en dehors de GMK, ATE Chuet et Akram Junior.

Le 19 mars 2022 à 22:56:55 :

Le 19 mars 2022 à 22:55:16 :
En ce moment, vu la situation géopolitique, je regarde les vidéos "le dessous des cartes" (Arte).
C'est un format court et c'est de la qualité.

Sinon Daily Dose of Internet :hap:

3Blue1Brown pour les sciences (en anglais)

justement j'ai regardé quelques episodes du dessous des cartes et je trouve ça franchement limité, ils exposent la situation mais 0 analyse derrière, j'ai du mal à voir l'interet :(

C'est assez factuel oui, mais si tu regardes chaque jour je trouve ça utile, perso j'apprends des trucs vu que je suis peu calé dans le domaine.

Pour les analyses plus fouillées j'aime bien l'émission C dans l'air (mais c'est pas sur YT je pense)

Le 19 mars 2022 à 22:59:07 :
Je regarde quasiment plus que de l'anglophone quasiment, le contenu francophone est trop merdique en dehors de GMK, ATE Chuet et Akram Junior.

je parle anglais khey, pas de problèmes avec les chaines anglaises :hap:

Vsauce si tu parles anglais

Le 19 mars 2022 à 22:59:20 :

Le 19 mars 2022 à 22:56:55 :

Le 19 mars 2022 à 22:55:16 :
En ce moment, vu la situation géopolitique, je regarde les vidéos "le dessous des cartes" (Arte).
C'est un format court et c'est de la qualité.

Sinon Daily Dose of Internet :hap:

3Blue1Brown pour les sciences (en anglais)

justement j'ai regardé quelques episodes du dessous des cartes et je trouve ça franchement limité, ils exposent la situation mais 0 analyse derrière, j'ai du mal à voir l'interet :(

C'est assez factuel oui, mais si tu regardes chaque jour je trouve ça utile, perso j'apprends des trucs vu que je suis peu calé dans le domaine.

Pour les analyses plus fouillées j'aime bien l'émission C dans l'air (mais c'est pas sur YT je pense)

Je vais voir C dans l'air.

Mais ce que j'attends justement d'une emission comme le dessous des cartes c'est autre chose que la France a la 2eme ZEE mondial, le 7è PIB mondial lorsqu'ils font un episode spécial sur la place de la France dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Peut etre sur des sujets moins proche et connus de nous c'est plus interessant

Le 19 mars 2022 à 22:53:32 :
Les délires de max tu vas kiffer

:peur:

Alt 236 , nostalgeek, Thegreatreview et sheshounet

Données du topic

Auteur
elfamasodeni
Date de création
19 mars 2022 à 22:45:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 76