Topic de Enfantrequin :

[PERMIS] Le mieux c'est de passer avec une ÉCOLE EN LIGNE ? ou AUTO-ÉCOLE

• 1
Mais sur Paris c'est super cher le permis + heures de conduites, pas envie de gaver la mafia des auto-écoles
Vous en pensez quoi ? En Voiture Simone c'est fiable ? 750€ le permis
Si t'es sur Paris, go en ligne, mais pour l'exam tu vas devoir attendre une plombe parce que tu passes comme un candidat libre je crois

Le 20 mars 2022 à 13:54:04 :
Si t'es sur Paris, go en ligne, mais pour l'exam tu vas devoir attendre une plombe parce que tu passes comme un candidat libre je crois

Pour 3x moins cher ça vaut grave le coup je trouve
Ca prend cb de temps environ ?
Faut attendre longtemps pour les heures de conduite ?

Justement apparemment en ligne ça vaut pas le coup malgré le prix parce que tu dois attendre des mois (même à Paris) pour passer l'exam, mais du coup tu perds l'habitude

Perso je me suis décidé, je préfère payer plus et être sûr de le passer dans les délais souhaités

Le 20 mars 2022 à 13:59:26 :
Go auto

À Paris ça va me ruiner

Le 20 mars 2022 à 13:56:30 :

Les heures de conduite oui, ça va aller vite, mais pour avoir une date d'examen, c'est autre chose surtout en région parisienne ou tu peux attendre quasi 1 an et j'imagine même pas si tu fail ton permis et que tu dois rechoper une date

+oui en voiture simone est fiable

Tu vas en chier pour avoir une date de permis, remercie les bots que certains crevards ont développé pour truster les places libres et les revendre derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mars 2022 à 13:56:30 :

Pour une date au permis ça peut prendre 2~3 mois.

Pour les heures de conduites c'est toi qui décide mais ne va pas en plein centre-ville, va plutôt vers les "portes de" ou en banlieue proche.

Le principal problème des écoles de conduite en ligne est que tu n'auras pas de moniteur attitré et donc cela rendra ton apprentissage plus difficile puisque la personne qui prendra le relais ne pourra pas toujours comprendre où tu coince vraiment et au final tu devras prendre plus d'heures de conduite que prévu :(
Ne prends pas d'auto ecole en ligne et surtout pas stych
Y'a quasi aucun moniteur et les points de rdv sont super loin
  • 1

Données du topic

Auteur
Enfantrequin
Date de création
20 mars 2022 à 13:50:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11