Le RSA a 20h/semaine c'est le debut de l'APOCALYPSE pour TOUS
Le 17 mars 2022 à 17:23:19 :
La revanche des gens qui se sont bougé le cul pour apprendre un métier qualifié.
Le 17 mars 2022 à 17:23:53 :
persuadé que ça sera jamais mis en place et que c'est avant tout pour les élections, mais si ça venait à être mis en place oui c'est assez catastrophique pour ce que ça implique
ceux qui ont un travail et croient que ça leur apportera un avantage ont rien compris
Les seuls qui seront impactés c'est les prolos interchangeables aux postes non-qualifiés, les intérimaires etc. Ceux qui se sont bougé le cul seront gagnants.
Le 17 mars 2022 à 17:31:10 lessive32 a écrit :
Cest extremement facilement applicable je ne vois aucun probleme dans ce que tu as cité
il n'existe aucun organisme d'état capable de controler et gérer 2 millions de bénéficiaire du RSA. On ne parle pas de mettre un tanpon sur un papier, on parle de recevoir des gens, leur proposer une formation adaptée, s'assurer qu'il y aillent, qu'il y ait un suivi etc etc etc...
ça n'existe tout simplement pas et ça n'existera jamais en France.
Effet d'annonce à 100% ! ça marche d'ailleurs vu les réactions du forum
Oui super dur de prendre les fichiers de la CAF et de les envoyer à Pole Emploi qui dispatchera les jobs sans qualifs ou de travailler avec des agences d'interim. Et demander à leurs chefs d'équipe de pointer les présences.
Vraiment du jamais vu.
Le 17 mars 2022 à 17:34:29 :
Le 17 mars 2022 à 17:31:10 lessive32 a écrit :
Cest extremement facilement applicable je ne vois aucun probleme dans ce que tu as cité
il n'existe aucun organisme d'état capable de controler et gérer 2 millions de bénéficiaire du RSA. On ne parle pas de mettre un tanpon sur un papier, on parle de recevoir des gens, leur proposer une formation adaptée, s'assurer qu'il y aillent, qu'il y ait un suivi etc etc etc...
Effet d'annonce à 100% ! ça marche d'ailleurs vu les réactions du forumOui super dur de prendre les fichiers de la CAF et de les envoyer à Pole Emploi qui dispatchera les jobs sans qualifs ou de travailler avec des agences d'interim. Et demander à leurs chefs d'équipe de pointer les présences.
Vraiment du jamais vu.
L'etat va lancer son service Uber Eats avec la RSA army, les migrants en sueur
Pour les travailleurs qualifiés osef
Eh non ça marche pas, les parasites c est bientôt la fin de la cantine gratos, va falloir se bouger pour bouffer maintenant
Bave
Le 17 mars 2022 à 17:33:51 :
Le 17 mars 2022 à 17:23:53 :
persuadé que ça sera jamais mis en place et que c'est avant tout pour les élections, mais si ça venait à être mis en place oui c'est assez catastrophique pour ce que ça implique
ceux qui ont un travail et croient que ça leur apportera un avantage ont rien comprisLes seuls qui seront impactés c'est les prolos interchangeables aux postes non-qualifiés, les intérimaires etc. Ceux qui se sont bougé le cul seront gagnants.
J'ai in poste qui pourrait bien se faire remplacer alors que j'ai un bac +3 et 3 caces
Le 17 mars 2022 à 17:15:27 :
Les RSAistes en PLS
Le 17 mars 2022 à 17:31:10 :
Effet d'annonce à 100% ! ça marche d'ailleurs vu les réactions du forum
Pas besoin de contrôler.
Tu dois ramener ta fiche d'heure remplie sinon pas de RSA.
pour 500 balle c'est ridicule qui croit en cela.
Le 17 mars 2022 à 17:07:35 :
Vous realisez pas les khey.Ca va vraiment etre 2 millions desclaves GRATOS pour les entreprises. Ca va creer une penurie SANS PRECEDENT de CDI/CDD parce que les entreprises pourront avoir des esclaves gratos.
C'est historique ce qu'il se passe. Macron a trouvé le moyen d'enfin baisser les salaire des francais en se faisant applaudir car les lambda comprennent pas que ca les touche indirectement
Car voua meme qui netes pas au RSA a part si vous avez une reelle competence vous ne trouverez plus de boulot car les entreprises ne rechercheront que des rsaiste.
Un peu comme les restaurant ou magasin actuellement qui cherche des apprentis en alternance pour les payer que dalle, Ca fait perdre des tas d'emploi
Not ready pour le monde d'après
Osef je fais pas un taf que n'importe quel mec au RSA peut faire
Les rsaistes qui comprennent pas que les 3/4 des salaries français occupent des postes qualifiés
Même la meuf a 1400€ en compta est diplômée et son boulot demande de l'expérience
Le rsasite qui comprend pas qu'il est juste bon a manoeuvrer la motocrotte
Le 17 mars 2022 à 17:51:42 :
Les rsaistes qui comprennent pas que les 3/4 des salaries français occupent des postes qualifiésMême la meuf a 1400€ en compta est diplômée et son boulot demande de l'expérience
jai jamais fait des études, j'ai travailler 2 ans dans le btp.
Le 17 mars 2022 à 17:52:29 :
Le 17 mars 2022 à 17:51:42 :
Les rsaistes qui comprennent pas que les 3/4 des salaries français occupent des postes qualifiésMême la meuf a 1400€ en compta est diplômée et son boulot demande de l'expérience
jai jamais fait des études, j'ai travailler 2 ans dans le btp.
Manoeuvre dans le BTP, ca ira très bien aux RSAistes.
Porter des briques 4H par jour ils sauront faire.
Données du topic
- Auteur
- Aergia
- Date de création
- 17 mars 2022 à 17:07:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68