Ma mère m'a abandonner :)
Supprimé- 1
Voilà les clé ca ne vas pas fort ce soir, alors un petit pavé sur ma vie pour faire mon aw
J'étais un enfant timide, réserver, gentil j'avais des amis en maternelle tout se passait bien.
Malheureusement pour moi ma mère s'est tiré avec un autre quand j'avais 6 ans, au début j'allais chez elle ca se passait plutôt normalement, mais très vite elle ne m'appelais plus, ne me faisait plus venir chez elle.
Jusqu'à me dire qu'elle avait une nouvelle vie et qu'elle ne voulait plus d'enfant ( je devais avoir 7 ans)
ca a brisé le petit garçon que j'étais, s'en suit une prise de poids massive, une lente pente glissante vers l'aigreur et la haine.
elle m'envoyais un message pour mon anniv et a noel c'est tout. Mais con comme j'étais je croyais qu'elle allait revenir, que tout ca c'était une "blague".
Je me vois encore entrain d'essayer de l'appeler et qu'elle ne réponde pas, laisser un message sur sa boite vocal en pleurant.
Cette femme a reçu et a écouter ses messages sans que les pleurs de son fils ne lui fasse quelque chose.
arrivé à l'adolescence j'ai entamer un régime et je suis devenu un "yeslife" je sortais beaucoup, je fumais, buvais bref tout ce qui pouvais me faire un peu de bien je le faisais.
J'étais une véritable sous merde, j'harcelais les gentils celestins pour je suppose ne pas etre le seul a souffrir. Avec les filles aussi je couchais avec une puis je la jeter et ca en boucle
Sans parler de la drogue que j'ai consommé regulierement a cette periode.
Aujourd'hui j'ai grandi je ne suis plus comme ca j'ai plutot réussi ma vie et je ne suis plus une merde. Cependant j'ai souvent des flash de moi gamin sans ma mère, ne pas avoir de souvenir de joie avec sa mère, ne pas se souvenir du moindre "Je t'aime" ou du moindre calin avec sa maman
bordel j'en souffre encore
On s'en tape, ta pas eu de je t'aime de ta mère mais t'en à eu de femmes, ce qui est une plus grande réussite
Bcp sur ce forum ont jamais reçu de je t'aime tout court de toutes leurs vie
Le 19 mars 2022 à 23:26:49 :
On s'en tape, ta pas eu de je t'aime de ta mère mais t'en à eu de femmes, ce qui est une plus grande réussiteBcp sur ce forum ont jamais reçu de je t'aime tout court de toutes leurs vie
Ayaaa cette aigreur
Le 19 mars 2022 à 23:27:59 :
Et ton père dans tout ça
mon père il essayer tant bien que mal de faire le maximum je ne lui reproche rien
Le 19 mars 2022 à 23:26:49 :
On s'en tape, ta pas eu de je t'aime de ta mère mais t'en à eu de femmes, ce qui est une plus grande réussiteBcp sur ce forum ont jamais reçu de je t'aime tout court de toutes leurs vie
ah ba je vois que certains sont pire que moi ici
Presque pareil sauf que c'était mon père qui a fuit et à 2-3 divergences
Tu vas mieux, c'est le principal après tout
Le 19 mars 2022 à 23:30:52 :
Presque pareil sauf que c'était mon père qui a fuit et à 2-3 divergencesTu vas mieux, c'est le principal après tout
c'est souvent le père qui se tire en effet
et toi alors ?
Force a toi khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kiwi_Banane
- Date de création
- 19 mars 2022 à 23:25:03
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 23:42:35
- Supprimé par