[ALERTE] J'utilise L'IA sur tinder avec une 8/10
Le 20 mars 2022 à 13:42:02 :
Le 20 mars 2022 à 13:40:08 Scarlapute a écrit :
Le 20 mars 2022 à 13:34:32 :
Le 20 mars 2022 à 13:33:45 :
Le 20 mars 2022 à 13:32:37 :
Ayaaa je suppose que tu as mis un fake BG sinon tu aurai pris un ghost dès la première phrasemême pas c'est ma vrai photo j'aurais du faire un fake bg comme ça j'aurais eu + de match, la prochaine fois je ferais ça parce-que je suis qu'un 6/10
Non laisse ta photo et regarde au bout de combien de temps l'IA te gère un plan cul
Ça n'arrivera jamais car l'IA ne vas jamais proposer une date.
Faut reprendre la main à un moment.
Tu peux programmer pour qu'elle le propose selon les mots clés et le nombre de message ou bien un humain peut très bien parler à la place de quelqu'un. Les IA font déjà de la musique considérés comme des tubes
Oui j'imagine que dans l'absolu c'est possible mais le truc que l'op semble avoir mis en place à très peu de risques d'aboutir sur du concret.
On rigole mais à terme les Chad n'auront meme plus besoin de gérer. Des IA ou des agents vont tout faire à leur place, ils n'auront plus qu'à cueillir leur proie chez eux
L'inégalité sociale reproduit les inégalités des richesses
Vraiment not ready
Le 20 mars 2022 à 13:45:11 Scarlapute a écrit :
Le 20 mars 2022 à 13:42:02 :
Le 20 mars 2022 à 13:40:08 Scarlapute a écrit :
Le 20 mars 2022 à 13:34:32 :
Le 20 mars 2022 à 13:33:45 :
Le 20 mars 2022 à 13:32:37 :
Ayaaa je suppose que tu as mis un fake BG sinon tu aurai pris un ghost dès la première phrasemême pas c'est ma vrai photo j'aurais du faire un fake bg comme ça j'aurais eu + de match, la prochaine fois je ferais ça parce-que je suis qu'un 6/10
Non laisse ta photo et regarde au bout de combien de temps l'IA te gère un plan cul
Ça n'arrivera jamais car l'IA ne vas jamais proposer une date.
Faut reprendre la main à un moment.
Tu peux programmer pour qu'elle le propose selon les mots clés et le nombre de message ou bien un humain peut très bien parler à la place de quelqu'un. Les IA font déjà de la musique considérés comme des tubes
Oui j'imagine que dans l'absolu c'est possible mais le truc que l'op semble avoir mis en place à très peu de risques d'aboutir sur du concret.
ah oui, ça c'est juste pour amuser la galerie mais ça en dit long sur les possibilités
Le 20 mars 2022 à 13:45:22 :
On rigole mais à terme les Chad n'auront meme plus besoin de gérer. Des IA ou des agents vont tout faire à leur place, ils n'auront plus qu'à cueillir leur proie chez euxL'inégalité sociale reproduit les inégalités des richesses
Vraiment not ready
Je pense que c'est plutôt une arme pour les non chad au contraire.
Le chad il s'en branle il baise sur commande.
Le non chad grâce à l'IA va pouvoir balayer des dizaines de milliers de profils et engager tous les matchs jusqu'à trouver un rdv.
Après le plus dur va rester à faire pour le Célestin.
Le 20 mars 2022 à 13:06:34 :
Malaise
Le 20 mars 2022 à 14:06:40 :
Bordel le pire c'est que la fille continue à répondre l'IA 300 IQ qui passe par un chemin conversationnel complètement incompréhensible par l'humain mais qui fonctionne et qui va lui permettre d'arriver à son but
Le 20 mars 2022 à 14:07:50 :
Elle est entraînée par reinforcement learning sur les matchs tinder humains ou quoi ?
non elle est à chier, faut que je demande à mon frère mais c'est du basique qu'il a un petit peu pomper à un gars sur github ou un truc du style
Le 20 mars 2022 à 14:15:37 :
aya vous rigolez, mais imaginez dans 10 ou 20 ans les brouteurs du futur qui pourront berner n'importe qui en dépit de leur français niveau maternelle
ça va surtout détruire le principe des sites de rencontre les filles vont s'apercevoir de la supercherie et déserter ces sites de merde
Les gens en auront vite plein le cul
Données du topic
- Auteur
- Tortuefranklin
- Date de création
- 20 mars 2022 à 13:05:48
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 149