Topic de IlBlacklistor :

Comment StopCensure se maintient en vie ? Vraie question

Supprimé
  • 1

Le mec est sur le forum à boucler 20h par jour chaque jour depuis des années.

Comment son corps peut-il suivre un tel train de vie sachant que :

- Il ne travaille pas, donc on peut penser que sa nourriture est restreinte. De plus il poste en permanence ici donc ne mange pas ou mal.
- Il ne dort jamais (tu viens ici à 23h il est là. A 2h du mat il boucle. A 5h il s'embrouille avec LeKhey. A 7h quand tu checkes le forum dans les transports il est là.)
- Il n'a aucune activité physique.
- L'abus monumental d'écran provoque des troubles visuels et cardiaques à un tel niveau (entre 16 et 20h de connexion par jour sans jour de repos...)

LE TOUT DEPUIS DES ANNÉES.

Sérieusement c'est un X-men je comprends pas pourquoi il est encore en vie ahi.

La solution la plus probable c'est qu'il soit déjà mort en réalité. Il a programmé un bot qui continue de boucler sur tous les topics en son nom mais on parle à un robot.

Il est ingé en Suisse (8k par mois)

Le 19 mars 2022 à 19:51:38 :
Il est ingé en Suisse (8k par mois)

Ahi bordel cette future reference comique dans la Culture.

Franchement je me demande aussi, surtout qu'il peut pas non plus interagir socialement irl (sinon il serait beaucoup moins dérangé) donc exit les trucs comme faire les courses ou aller à la poste :(
Je pense qu'il vit chez ses parents et qu'ils font tout pour lui :(

Le 19 mars 2022 à 19:55:45 :
Franchement je me demande aussi, surtout qu'il peut pas non plus interagir socialement irl (sinon il serait beaucoup moins dérangé) donc exit les trucs comme faire les courses ou aller à la poste :(
Je pense qu'il vit chez ses parents et qu'ils font tout pour lui :(

Il vit en isolement de haute sécurité en taule oui

Il peut même pas interagir avec ses parents il poste à chaque seconde de la journée ici c'est la folie

Ils doivent lui apporter le repas par un trou dans la porte de la chambre

• 1

Données du topic

Auteur
IlBlacklistor
Date de création
19 mars 2022 à 19:48:58
Date de suppression
19 mars 2022 à 20:14:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés