Votre avis sur mon deck YU GI OH ?
SuppriméLa majeure partie du temps j'ai le réseau numeron dans la main de départ, sinon j'ai des cartes qui me permettent de le piocher. Je l'active pour mettre les porte (si j'ai souvenirs d'espoir dans ma main je peux déjà l'utiliser et piocher 4 cartes!) et invoquer la porte du chaos (qui bannis tous les monstres sur le terrain et a la prochaine standby phase on peut l'invoquer et faire des dégâts à l'adversaire égaux à l'attaque des monstres xyz dans la zone bannie) donc quand il se reinvoque il faut que je trouve un moyen de le détruire avec mes autres cartes afin de reinvoquer les portes numeron avec le réseaux numeron, reinvoquer par xyz la porte du chaos et rebannir mes monstres, afin de gagner au tour suivant puisque y a bcp plus de monstres xyz banni donc les dégâts de la porte de chaos vont détruire les derniers Pv. D'ailleurs, si j'ai mur numeron dans la main, et que l'adversaire arrive à détruire mon réseau numeron, je peux rapidement activer son effet avant ma standby phase pour la mettre sur le terrain afin que les dégâts de la porte du chaos se mette. (Il faut réseau numeron sur le terrain pour que la porte du chaos qui s'invoque par son effet depuis la zone de monstre bannie puisse faire des dégâts en fonction des monstres xyz bannis)
Sauf que ça c'est le minimum du potentiel du deck. Il suffit que l'adversaire détruise ma porte du chaos et que j'ai la magie rituelle du chaos dans la main et je peux invoquer numeronious avec 10k d'attaque et défense, et si il me la détruit celle la, alors je peux invoquer numeronious numeronia avec 100k attaque et défense, l'adversaire est obligé de l'attaquer sinon la partie est gagnée automatiquement.
Les deux Gameciel que j ai c'est vraiment au cas ou un monstre en face m'empêche de récupérer ma carte magie de terrain ou d'utiliser son effet, je peux détruire tous les monstres même ceux impossible à détruire normalement puisque c'est considéré comme un sacrifice.
Les cartes assaut de l'air me servent à tenir les tours ou je n'ai plus la porte du chaos, et que j'avais pas le rituel lors de sa destruction (permettant d'invoquer numeronious) du coup quand c'est comme ça, soit j'arrive à gagner avec les porte numéron normales (ça arrive souvent) soit j'arrive a tenir jusqu'à piocher la carte qui me permet d'invoquer un monstre xyz du cimetière, de la j'invoque la porte du chaos et je détruis avec l'un de mes nombreux monstres prévus à cette effet et j'invoque numeronious.
En gros, soit je gagne en 2 tours grâce à l'effet de la porte du chaos (70% du temps) soit je gagne en volant les cartes de l'adversaire soit en invoquant numeronious.
Le 16 mars 2022 à 13:04:01 :
Tu peux améliorer dans ton deck en gagnant 40 points de qi et en jouant autre chose
Pourquoi ?
Il doit pas exister beaucoup de jeux qui nécessitent justement un bon Qi. Tu n'a jamais joué à Yugioh, c'est pas pour les gosses c'est trop compliqué
Le 16 mars 2022 à 13:06:32 :
Non mais il a raison : c'est un deck pour les imbéciles. Numéron est et restera un deck débile pensé pour rendre cheaté le boss final du pire spin-off de Yu-Gi-Oh!. La seule technique du deck est de littéralement gagner en activant une seule carte depuis sa main.
Le 16 mars 2022 à 13:06:11 :
Tu peux améliorer dans ton deck en gagnant 40 points de qi et en jouant autre chosePourquoi ?
Il doit pas exister beaucoup de jeux qui nécessitent justement un bon Qi. Tu n'a jamais joué à Yugioh, c'est pas pour les gosses c'est trop compliqué
T'as pas compris que je parlais de jouer autre chose qu'un deck numeron
Et tu veux m'affirmer que t'es pas complétement retardé
Du coup c'est cheaté c'est tout ?
C'est nul
Le 16 mars 2022 à 13:07:48 :
Non mais il a raison : c'est un deck pour les imbéciles. Numéron est et restera un deck débile pensé pour rendre cheaté le boss final du pire spin-off de Yu-Gi-Oh!. La seule technique du deck est de littéralement gagner en activant une seule carte depuis sa main.
J'ai assez joué à Duel Links pour connaître les singes dans ton genre qui se sentent doués pour jouer un deck qui ne fait qu'OTK en utilisant exactement une carte dans sa main.
Le 16 mars 2022 à 13:08:54 :
Le 16 mars 2022 à 13:06:11 :
Tu peux améliorer dans ton deck en gagnant 40 points de qi et en jouant autre chosePourquoi ?
Il doit pas exister beaucoup de jeux qui nécessitent justement un bon Qi. Tu n'a jamais joué à Yugioh, c'est pas pour les gosses c'est trop compliquéT'as pas compris que je parlais de jouer autre chose qu'un deck numeron
Et tu veux m'affirmer que t'es pas complétement retardé
J'ai lu vite fait "jouer à autre chose"
Je jouais deck Dragon Corrompu avant, ça valait rien, après j'ai tester un deck phantom knight qui prend 3 plombe a jouer et ce deck là a peu près du même calibre
Le 16 mars 2022 à 13:10:14 :
Non mais il a raison : c'est un deck pour les imbéciles. Numéron est et restera un deck débile pensé pour rendre cheaté le boss final du pire spin-off de Yu-Gi-Oh!. La seule technique du deck est de littéralement gagner en activant une seule carte depuis sa main.J'ai assez joué à Duel Links pour connaître les singes dans ton genre qui se sentent doués pour jouer un deck qui ne fait qu'OTK en utilisant exactement une carte dans sa main.
Non mais déjà on parle de Yugioh pas de Duel Links merci respectes moi je joue pas avec 3 zone monstre moi
Le 16 mars 2022 à 13:11:49 :
Non mais il a raison : c'est un deck pour les imbéciles. Numéron est et restera un deck débile pensé pour rendre cheaté le boss final du pire spin-off de Yu-Gi-Oh!. La seule technique du deck est de littéralement gagner en activant une seule carte depuis sa main.J'ai assez joué à Duel Links pour connaître les singes dans ton genre qui se sentent doués pour jouer un deck qui ne fait qu'OTK en utilisant exactement une carte dans sa main.
Non mais déjà on parle de Yugioh pas de Duel Links merci respectes moi je joue pas avec 3 zone monstre moi
Il n'y a pas de différence entre vous.
Le 16 mars 2022 à 13:12:06 :
Le seul moyen de rendre le deck encore plus débile serait d'y ajouter le combo débile pour One-Turn Kill propre à l'archétype Clair de Lune.
Je vais regarder ça, je connais pas cet archétype, et je joue pas souvent à yugioh j'ai très peu de connaissance je connais les vieux deck mais depuis 2 ans je suis plus rien
Le 16 mars 2022 à 13:12:31 :
Le 16 mars 2022 à 13:11:49 :
Il n'y a pas de différence entre vous.
Ah, avant sur duel Links on pouvait jouer que sur 3 zone monstre et carte magie piège
Le 16 mars 2022 à 13:13:26 :
Le seul moyen de rendre le deck encore plus débile serait d'y ajouter le combo débile pour One-Turn Kill propre à l'archétype Clair de Lune.Je vais regarder ça, je connais pas cet archétype, et je joue pas souvent à yugioh j'ai très peu de connaissance je connais les vieux deck mais depuis 2 ans je suis plus rien
C'est un deck à la hauteur de ton QI : la carte Magie Fusion de l'archétype envoie des matériaux de Fusion depuis le deck ou l'Extra Deck à partir du moment où l'adversaire contrôle un monstre invoqué depuis l'Extra Deck.
Le 16 mars 2022 à 13:14:42 :
Le seul moyen de rendre le deck encore plus débile serait d'y ajouter le combo débile pour One-Turn Kill propre à l'archétype Clair de Lune.Je vais regarder ça, je connais pas cet archétype, et je joue pas souvent à yugioh j'ai très peu de connaissance je connais les vieux deck mais depuis 2 ans je suis plus rien
C'est un deck à la hauteur de ton QI : la carte Magie Fusion de l'archétype envoie des matériaux de Fusion depuis le deck ou l'Extra Deck à partir du moment où l'adversaire contrôle un monstre invoqué depuis l'Extra Deck.
Mais nique ta mere putain tu dois pas être très malin pour ne faire qu'attaquer sur le Qi alors que j'ai juste partager un putain de deck degage de mon putain de topic haineux si t'as un problème va niquer ta putain de mère la reine des pute enculé laisse moi tranquille et dégage de mon topic connard.
Le 16 mars 2022 à 13:14:42 :
Enculé va, en plus à ta manière de parler tu dois être un vieux trentenaire de merde tout aigris la.
Et tu parle de Qi
Pauvre merde va regarde toi
Données du topic
- Auteur
- Gentil-SCH
- Date de création
- 16 mars 2022 à 12:40:30
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 14:06:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés