[ALERTE] Benjamin blasphème a nouveau l'islam
SuppriméCes parents font quoi ? Ils attendent que leur fils se fasse harceler massivement par des fanatiques ? Qu'ils doivent vivre en permanence sous protection policière ? Pourquoi ces parents le laissent faire ça ?
Y a des milliers de déchets qui vont mtn essayer de pourrir la vie de leur fils
Le 19 mars 2022 à 18:36:20 :
Ces parents font quoi ? Ils attendent que leur fils se fasse harceler massivement par des fanatiques ? Qu'ils doivent vivre en permanence sous protection policière ? Pourquoi ces parents le laissent faire ça ?Y a des milliers de déchets qui vont mtn essayer de pourrir la vie de leur fils
Il en serait pas là si les parents lui avaient donné une meilleure éducation
Il fait pitié ce type il se fait du mal à lui même
"j'avais envie d'acheter une torah mais j'avais la flemme"
oui, oui, on te croit
Le 19 mars 2022 à 18:38:07 :
La par contre il a franchi une nouvelle limite, on touche pas le Coran
Il fait pitié ce type il se fait du mal à lui même
C'est une livre quelconque, osef de tes délimitations
benjamin est un enfant de la république donc pour tout ses blasphèmes je dis mérité à tout ces cucks chrétiens et musulmans qui votent pour des candidats républicains
seul le retour d'un royaume avec des lois basé sur la Bible peut sauver la France
tant que vous resterez des cucks républicains de nouveaux mila et benjamin apparaitront et feront des choses toujours plus hardcore
Le 19 mars 2022 à 18:36:20 :
Ces parents font quoi ? Ils attendent que leur fils se fasse harceler massivement par des fanatiques ? Qu'ils doivent vivre en permanence sous protection policière ? Pourquoi ces parents le laissent faire ça ?Y a des milliers de déchets qui vont mtn essayer de pourrir la vie de leur fils
Ah d'accord donc le soucis c'est pas les fanatiques qui imposent ça pour des conneries
Données du topic
- Auteur
- Modotvaferkoi
- Date de création
- 19 mars 2022 à 18:29:52
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 18:51:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC