Je me suis fait défoncer à la boxe anglaise
J'ai commencé la boxe anglaise le 1er octobre, j'y allais beaucoup jusqu'à la fin de l'année mais depuis janvier je n'y vais plus qu'une fois par semaine à cause du travail
Hier j'y suis allé, il y avait que des mecs qui en faisaient depuis 5 ans, et quelques uns qui ont commencé en septembre mais qui viennent 3 fois par semaine
Bref, au bout d'une heure on a fait des assauts et un des mecs m'a littéralement défoncer (j'ai pissé du nez deux fois)
Aujourd'hui j'ai mal partout au crâne et au nez
Le 20 mars 2022 à 10:04:18 :
Si ton club est pas capable de sécuriser ses membres c'est vraiment un club de merde, tire toi
Avec le coach principal il n'y a jamais de problème mais hier il était absent et le remplaçant nous a fait faire ça
Le 20 mars 2022 à 10:07:38 :
Le 20 mars 2022 à 10:04:18 :
Si ton club est pas capable de sécuriser ses membres c'est vraiment un club de merde, tire toiAvec le coach principal il n'y a jamais de problème mais hier il était absent et le remplaçant nous a fait faire ça
Bah le remplaçant est un sacré tromblon.
Je plussoie, ça m'a l'air d'être un gros club de merde.
Quel enfer... J'fais de la boxe viet et y'a un putain de respect. Ça n'empêche que les mecs sont monstrueux certains ont gagné les France etc. Et pourtant ils me font progresser, je prends des coups mais j'suis jamais mis en danger, alors qu'ils pourraient me tuer en un jab
Casse toi khey ça vaut pas le coup. Prendre des coups c'est OK. Se mettre en danger pour progresser c'est non. Des mecs qui te blessent c'est redflag aussi.
Le 20 mars 2022 à 10:09:36 :
Quel enfer... J'fais de la boxe viet et y'a un putain de respect. Ça n'empêche que les mecs sont monstrueux certains ont gagné les France etc. Et pourtant ils me font progresser, je prends des coups mais j'sui jamais en danger, alors qu'ils pourraient me tuer en un jabCasse toi khey ça vaut pas le coup. Prendre des coups c'est OK. Se mettre en danger pour progresser c'est non. Des mecs qui te blessent c'est redflag aussi.
Pourtant honnêtement c'est un club vraiment pas mal, depuis le début ça se passe très bien, on fait beaucoup de technique et on n'est jamais en danger
Mais hier c'était différent. J'étais quasiment le seul inexpérimenté, c'était pas le coach principal, et on faisait des petits assauts chacun dans notre coin, du coup il ne regardait pas partout
Le 20 mars 2022 à 10:19:37 :
Bah écoute c'est toi qui voit. Mais que des mecs qui en font depuis CINQ ANS soient calables de pas se maîtriser face à un débutant, ça en dit long sur les animaux et leur état d'esprit. Moi j'aurais dégagé instant.
J'aurais eu honte d'arrêter le combat et fuir
Quel enfer... J'fais de la boxe viet et y'a un putain de respect. Ça n'empêche que les mecs sont monstrueux certains ont gagné les France etc. Et pourtant ils me font progresser, je prends des coups mais j'suis jamais mis en danger, alors qu'ils pourraient me tuer en un jabCasse toi khey ça vaut pas le coup. Prendre des coups c'est OK. Se mettre en danger pour progresser c'est non. Des mecs qui te blessent c'est redflag aussi.
Euh...
Le 20 mars 2022 à 10:28:34 :
Quel enfer... J'fais de la boxe viet et y'a un putain de respect. Ça n'empêche que les mecs sont monstrueux certains ont gagné les France etc. Et pourtant ils me font progresser, je prends des coups mais j'suis jamais mis en danger, alors qu'ils pourraient me tuer en un jabCasse toi khey ça vaut pas le coup. Prendre des coups c'est OK. Se mettre en danger pour progresser c'est non. Des mecs qui te blessent c'est redflag aussi.
Euh...
?
Le 20 mars 2022 à 10:19:37 :
Bah écoute c'est toi qui voit. Mais que des mecs qui en font depuis CINQ ANS soient calables de pas se maîtriser face à un débutant, ça en dit long sur les animaux et leur état d'esprit. Moi j'aurais dégagé instant.
This casse toi khey, rien de pire sue les énormes fils de pute pas capable de ce maîtriser, c'est des arts martiaux pas du foot, d'autant plus si t'es débutant les mecs ont juste un énorme complexe d'infériorité qu'ils évacuent sur le plus faibles.
Club de tarlouze low testo.
Euh...
Bah il a raison entre faire de la touche et envoyer des grosses patates de forain y’a une différence
Le 20 mars 2022 à 10:33:06 :
Euh...
Bah il a raison entre faire de la touche et envoyer des grosses patates de forain y’a une différence
Je rajoute que même pas "que" de la touche, prendre des coups un peu appuyés c'est OK. J'me suis déjà ramassé quelques bleus, on apprend la sensation. Mais en effet l'état d'esprit de sécurité et de respect de la part des gens expérimentés est essentiel.
Et j'adore ce sentiment d'avoir un mec bouillant en face qui te stimule de fou, te pousse dans tes limites sans jamais te blesser ou te défoncer. C'est incroyable pour progresser khey crois moi.
Le 20 mars 2022 à 10:41:48 :
Change de club. T’es pas censé sortir de la salle en ayant pissé du nez si t’es débutant. T’as une licence loisir et t’as rien à faire contre des amateurs avant la saison prochaine.
Pas forcément, du moment que les gens sont respectueux tout est possible J'ai fait quelques sparring avec un mec de mon club vice champion de france, c'était intense mais il m'a pas blessé.
Données du topic
- Auteur
- ProloRigide
- Date de création
- 20 mars 2022 à 10:03:07
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21