[LANGUE FRANCAISE] Essayez ce jeu.
Le 22 avril 2022 à 18:24:29 :
Putain j'avaisreste en 100 coups, j'avais aussirester , et il m'aura fallu 500 coups et des indices pour trouver.Les mots les plus proches envoient sur des mauvaises pistes en plus.
ouai la c'etait bizarre
Le 22 avril 2022 à 18:19:20 :
Le 22 avril 2022 à 17:43:02 Bohren a écrit :
Je viens de trouver, le mot n'est pas compliqué mais les mots proches sont pas super je trouve
En tout cas c'est du vocabulaire courantPremière lettre :
R Gros indice, qui m'a fait trouver :
https://twitter.com/DavidasselOff/status/1517275950169399296 avec reste j'avais 32% seulement, il a craqué l'algo
Le 22 avril 2022 à 18:26:02 :
Putain j'avaisreste en 100 coups, j'avais aussirester , et il m'aura fallu 500 coups et des indices pour trouver.Les mots les plus proches envoient sur des mauvaises pistes en plus.
ouai la c'etait bizarre
c'est pour ça que je comprenais pas ton indice, je répétais la phrase en boucle
Le 22 avril 2022 à 18:30:12 :
Le 22 avril 2022 à 18:26:02 :
ouai la c'etait bizarre
c'est pour ça que je comprenais pas ton indice, je répétais la phrase en boucle
"il en restera qu'un" mais j'ai déjà mis rester il me prend pour un con ce site ?
Vous pensez pas que le type de mot (nom, adjectif, verbe) devrait être annoncé chaque jour ?
Ça éviterait la plupart de ces situations où on a un mot de la même famille et où on a oublié de spammer tous les dérivés
Le 22 avril 2022 à 18:35:47 :
Vous pensez pas que le type de mot (nom, adjectif, verbe) devrait être annoncé chaque jour ?Ça éviterait la plupart de ces situations où on a un mot de la même famille et où on a oublié de spammer tous les dérivés
surtout que
Le 22 avril 2022 à 18:27:12 :
J'aurais pas pensé à ce mot, surtout que c'est limite je trouve (normalement il n'y a que des noms communs, adjectifs, et verbe à l'infinitif), là ça fait penser à unverbe au participe présent même si ça peut être unnom commun aussi, mais bon ça énerve
Je viens de trouver grâce à ton indice, merci khey .
Cette fois l'algorithme a été assez bizarre. Le mot
Alors qu'en soi le mot du jour n'est pas du tout difficile, on part sur de fausses pistes à cause de ça.
Bordel j'ai tellement galéré pour le mot d'aujourd'hui, j'explique pourquoi (je donne pas le mot mais des thèmes, donc spoil) :
Le 23 avril 2022 à 01:30:56 :
Bordel j'ai tellement galéré pour le mot d'aujourd'hui, j'explique pourquoi (je donne pas le mot mais des thèmes, donc spoil) :Mes premiers mots 🥵 étaient feu, marmite, casserole... et donc je suis arrivé au résultat par le domaine de la cuisine AYA, et j'avais quelques mots en rapport avec les armes et la guerre, je comprenais rien
Le 23 avril 2022 à 01:30:56 :
Bordel j'ai tellement galéré pour le mot d'aujourd'hui, j'explique pourquoi (je donne pas le mot mais des thèmes, donc spoil) :Mes premiers mots 🥵 étaient feu, marmite, casserole... et donc je suis arrivé au résultat par le domaine de la cuisine AYA, et j'avais quelques mots en rapport avec les armes et la guerre, je comprenais rien
308 ahi, par contre on comprend pourquoi y a aussi du champ sémantique de la
Le 23 avril 2022 à 01:47:54 :
Je bloque sur le champ lexical de laguerre . J'ai c/c tous les synonymes deépée poignard maintenant j'ai pas que ça à foutre de continuer mais ça m'intéresse de connaître le mot. Dites-le en spoil svp
C'est pas un synonyme de
Le 23 avril 2022 à 02:35:27 :
Le 23 avril 2022 à 01:47:54 :
Je bloque sur le champ lexical de laguerre . J'ai c/c tous les synonymes deépée poignard maintenant j'ai pas que ça à foutre de continuer mais ça m'intéresse de connaître le mot. Dites-le en spoil svpC'est pas un synonyme de
épée, poignard... mais reste dans lesarmes et tu finiras par trouver.
c'est aussi un
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 16 mars 2022 à 10:17:12
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1767