[LANGUE FRANCAISE] Essayez ce jeu.
Le 30 mars 2022 à 04:15:10 Brendan_Eich a écrit :
36 pages pour ce jeu de merde sérieux
Le jeu est bien
C'est l'algo du jeu qui est merdique
Le 30 mars 2022 à 04:13:26 :
Bon du coup dommage le concept du jeu est super mais l'algo est vraiment claqué...J'me demande comment le clé qui a trouvé a fait
j'ai full triché
comme l'a dit le khey j'ai littérament forcebrut j'inscrivais tous les synonymes existants
le 999 m'a bein fait rire vu le lien totalement négatif avec le vrai mot pour ça que je l'ai donné ayaa
Le 30 mars 2022 à 04:09:37 :
Le 30 mars 2022 à 04:08:43 :
encore un mot de merde mais au moins on comprend mieux l'algo maintenantIl a du tomber sur un paquet d'articles politiques écrits en français où on lit souvent " Il présente des positions ouvertement machin "
oui c'est sûrement ça la raison
faudrait faire des corrections manuelles mais ça serait un travail colossal je pense
ou alors juste vérifier le mot du jour et changer s'il est pas trouvable
Le 30 mars 2022 à 04:16:14 KnutLeGrand a écrit :
Bon du coup dommage le concept du jeu est super mais l'algo est vraiment claqué...J'me demande comment le clé qui a trouvé a fait
j'ai full triché
comme l'a dit le khey j'ai littérament forcebrut j'inscrivais tous les synonymes existantsle 999 m'a bein fait rire vu le lien totalement négatif avec le vrai mot pour ça que je l'ai donné ayaa
Moi aussi j'étais sur un site de synonyme mais sans les clés j'aurais pas trouvé.
Le 30 mars 2022 à 04:17:38 :
Le 30 mars 2022 à 04:16:14 KnutLeGrand a écrit :
j'ai full triché
comme l'a dit le khey j'ai littérament forcebrut j'inscrivais tous les synonymes existantsle 999 m'a bein fait rire vu le lien totalement négatif avec le vrai mot pour ça que je l'ai donné ayaa
Moi aussi j'étais sur un site de synonyme mais sans les clés j'aurais pas trouvé.
bah en fait c'est parti depuis champs lexical religieux => ostentation => ostensiblement => publiquement => ouvertement
Le 30 mars 2022 à 04:33:01 :
La proximité d'un mot n'est pas orthographique (comme cet autre jeu) mais sémantique ou contextuelle. Elle est évaluée non pas à l'aide d'un dictionnaire, mais d'une base de données de textes de plus d'un milliard de mots à partir de laquelle on a calculé une “distance” relative entre chaque mot.
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 16 mars 2022 à 10:17:12
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1767