[LANGUE FRANCAISE] Essayez ce jeu.
Bon après 100 tentatives j'ai donné ma langue au chat, j'en avais ras le bol. Faut que je travaille ma patience
Je n'aurais pas trouvé de toute façon
Je ne sais pas si les mots à deviner sont choisis au hasard. Mais le créateur devrait proposer moins compliqué, et surtout des mots avec des ressemblances plus logiques
Je me suis arrêté au top 972, au 400e essai environ
Le concept est génial mais c'est très frustrant car pas toujours évident de voir le lien entre les différents mots qui ont pourtant un classement proche.
Et quand j'ai une idée, je dois obligatoirement chercher toutes les variantes possibles (ex : disparaître, disparition, disparu...). Et des fois ces mots/verbes d'une même famille peuvent avoir des classements très différents, c'est un peu chiant.
Bref, j'espère qu'ils amélioreront leur concept.
Le 25 mars 2022 Ă 17:18:05 :
Je me suis arrêté au top 972, au 400e essai environLe concept est génial mais c'est très frustrant car pas toujours évident de voir le lien entre les différents mots qui ont pourtant un classement proche.
Et quand j'ai une idée, je dois obligatoirement chercher toutes les variantes possibles (ex : disparaître, disparition, disparu...). Et des fois ces mots/verbes d'une même famille peuvent avoir des classements très différents, c'est un peu chiant.
Bref, j'espère qu'ils amélioreront leur concept.
Aujourd'hui l'IA ne fonctionne pas bien avec le mot, alors que les jours précédents c'était logique et cohérent. Même quand tu connais le mot final, tu regardes la liste et t'es en mode "WTF" en regardant certains termes proches et lointains.
Vous vous fixez quelles règles pour ce jeu ?
Est-ce que vous vous autorisez les recherches internet (sites de synonymes, de champ lexical...) ou est-ce que vous voulez trouver sans aucune aide ?
Perso je fais sans aide, mais vu comment ça me rend zinzolin je me demande si je vais pas changer mon fusil d'épaule
Le 25 mars 2022 Ă 18:43:46 :
Je vais venir jouer un peu avec vous.
Si tu connais pas le jeu, attends 1h du matin pour un nouveau mot, parce que lĂ tu vas rager et jamais revenir
Le 25 mars 2022 Ă 18:45:50 :
Le 25 mars 2022 Ă 18:43:46 :
Je vais venir jouer un peu avec vous.Si tu connais pas le jeu, attends 1h du matin pour un nouveau mot, parce que lĂ tu vas rager et jamais revenir
J'ai eu un score de 14,24 pour mon premier essai, mais j'arrive pas Ă aller au-dessus.
non mais c'est nul en fait
successeur : 6.71
suivant : 22.78
langage : 23.37
successif : 100
Je ne rejouerai plus jamais.
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 16 mars 2022 Ă 10:17:12
- Nb. messages archivés