Ne pas avoir de GROUPE de POTES pour VOYAGER l'été
- 1
J'ai deux-trois potes à la fac mais c'est des potes 8h-17h pour pas manger seul à midi quoi. Là, on parle un peu de ce que chacun va faire pendant les vacances d'été et ils ont tous leur groupe d'amis du lycée.
Moi j'ai perdu contact avec mes potes du lycée car on a changé de ville donc on se parle vraiment plus. Je vais encore devoir encaisser un été tout seul à la maison en regardant les sorties des gens s'amuser en groupe. C'est trop dur putain, on est en mars et j'appréhende déjà cet été.
Et vous ça se passe comment de votre côté ?
Le 19 mars 2022 à 17:55:30 :
Le 19 mars 2022 à 17:54:29 :
Bah voyage seul
A quoi te serviraient des potes à part être chiants à ne pas vouloir suivre ton rythme ou aller là où t'as pas envie d'aller ?
Au lieu de faire du mono-sticker, dis-moi ce que tu ferais en voyage avec des potes que tu ne peux pas faire tout seul comme un grand garçon ?
moi aussi je suis sans ami. C est chiant on peut rien faire.
Y a quelques années, je m etais fait un bon pote, on était parti 7 jours en vacances à madagascar.
On a fait pleins de trucs sans rien prévoir à l avance.
Bordel, si j étais parti tout seul là bas, j aurais meme pas fait 1/10 de ce qu on a fait à deux. Je crois meme que je ne serai meme pas sorti de ma chambre d hotel tout seul
Tout seul, c est simple, je n ai ni envie, ni curiosité. Pour moi, un souvenir comme des vacances, ca doit se partager avec qqun sinon ca n a aucun interet.
C'est obligatoire d'avoir des potes pour voyager maintenant ?
Arrête de regarder Instagram l'auteur dans la réalité tout le monde a une vie morose, la vie c'est pas soit noir soit blanc c'est gris et de la merde ennuyante la plupart du temps pour 95% des gens de cette planète
Le 19 mars 2022 à 18:01:04 :
soit tu vas loin pour le dépaysement et ç'est pas chiant d'y aller seulSoit ... rip
Mais un conseil
Ne rate pas le Erasmus dream (partir seul) :
- rencontre facile
- fille erasmus en chaleur
- Soirées facile
- 6 mois à 1 an de vacance qui compte comme année scolaire
le erasmus dream ça marche pas pour les célestins
Le 19 mars 2022 à 18:02:16 :
soit tu vas loin pour le dépaysement et ç'est pas chiant d'y aller seulSoit ... rip
Mais un conseil
- rencontre facile
- Soirées facile
- 6 mois à 1 an de vacance qui compte comme année scolairele erasmus dream ça marche pas pour les célestins
Faut se forcer un peu au début pour pas prendre les mauvaises habitudes de celestin
Le 19 mars 2022 à 18:03:45 :
Le 19 mars 2022 à 18:02:16 :
Mais un conseil
- rencontre facile
- Soirées facile
- 6 mois à 1 an de vacance qui compte comme année scolairele erasmus dream ça marche pas pour les célestins
Faut se forcer un peu au début pour pas prendre les mauvaise habitudes de celestin
faut de la chance et déjà avoir des bons collocs pour sortir
sortir seul et se faire des amis c'est trop dur
Le 19 mars 2022 à 18:01:54 :
C'est obligatoire d'avoir des potes pour voyager maintenant ?Arrête de regarder Instagram l'auteur dans la réalité tout le monde a une vie morose, la vie c'est pas soit noir soit blanc c'est gris et de la merde ennuyante la plupart du temps pour 95% des gens de cette planète
Exact
- 1
Données du topic
- Auteur
- meurtrisolo
- Date de création
- 19 mars 2022 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18