Je fait une enquête de socio sur le forum! Venez participer!
Salut les kheys,
Alors je m'explique. Je doit faire un mémoire final pour valider ma Licence de Sociologie, et j'ai donc choisi comme sujet les espaces de discussions en ligne et l'influence du contenu politique sur les discours.
Bon sans surprise je suis méga en retard dans mon travail du coup j'ai d'autant plus besoin de votre aide.
Vous pouvez faire deux choses pour m'aider.
La première c'est répondre à un questionnaire rapide (5 min max):
https://forms.gle/AD9DwePKeWK7WSkz6
Et la deuxième, c'est, si vous êtes partants, avoir un entretien anonyme d'environ une heure avec moi sur Discord (ou une autre plateforme si vous le souhaitez) portant sur votre usage du forum. Du coup faites moi savoir si vous êtes intéressés.
Voila, voila, merci d'avance les kheys.
Le 17 mars 2022 à 14:25:37 :
Salut les kheys,Alors je m'explique. Je doit faire un mémoire final pour valider ma Licence de Sociologie, et j'ai donc choisi comme sujet les espaces de discussions en ligne et l'influence du contenu politique sur les discours.
Bon sans surprise je suis méga en retard dans mon travail du coup j'ai d'autant plus besoin de votre aide.
https://forms.gle/AD9DwePKeWK7WSkz6Et la deuxième, c'est, si vous êtes partants, avoir un entretien anonyme d'environ une heure avec moi sur Discord (ou une autre plateforme si vous le souhaitez) portant sur votre usage du forum. Du coup faites moi savoir si vous êtes intéressés.
Pourquoi tu fais tout ça si c'est pour finir au chômage?
Je peux faire le second aussi mais pas gratuitement par contre.
Le 21 mars 2022 à 18:21:13 :
Le 17 mars 2022 à 14:25:37 :
Salut les kheys,Alors je m'explique. Je doit faire un mémoire final pour valider ma Licence de Sociologie, et j'ai donc choisi comme sujet les espaces de discussions en ligne et l'influence du contenu politique sur les discours.
https://forms.gle/AD9DwePKeWK7WSkz6Et la deuxième, c'est, si vous êtes partants, avoir un entretien anonyme d'environ une heure avec moi sur Discord (ou une autre plateforme si vous le souhaitez) portant sur votre usage du forum. Du coup faites moi savoir si vous êtes intéressés.
Pourquoi tu fais tout ça si c'est pour finir au chômage?
Je peux faire le second aussi mais pas gratuitement par contre.
La socio c'est pas mon projet de vie, c'est juste une passion et ca servira dans mon dossier pour être sur d'accéder aux masters que je veux faire (en psycho)
T'aurais été dans mon coin je t'aurais payé une bière en terrasse pendant l'entretien mais pas plus (jsuis broke)
Bonne chance clé
Le 21 mars 2022 à 19:08:33 :
Fait
Bonne chance clé
Merci beaucoup !
Le 21 mars 2022 à 19:39:45 :
fesses
Merci !
Données du topic
- Auteur
- Citron_fou
- Date de création