J'ai jamais aimé le cannabis , ça m'a toujours fait des bas Trips
SuppriméJe me suis déjà retrouvé coincé dans la douche de mon ex 30 minutes a essayé de trouver la sortie
Je préfère 100x de l'alcool
C'est vraiment pas mon truc le cannabis
Je me suis déjà retrouvé coincé dans la douche de mon ex 30 minutes a essayé de trouver la sortie
Ahient bien ton cannabis de synthèse
Le 20 mars 2022 à 09:31:32 :
Je me suis déjà retrouvé coincé dans la douche de mon ex 30 minutes a essayé de trouver la sortie
Ahient bien ton cannabis de synthèse
C'était un royal ( cannabis , shi**) , première fois que j'en fumé ( c'était avec des Guadeloupéen gros fumeurs )
Le 20 mars 2022 à 09:33:21 :
Pareil ça me faisait juste devenir parano
Horrible , ta l'impression que ton délire s'arrêtera jamais
Le 20 mars 2022 à 09:34:11 :
Moi c'est l'inverse, je ne bois pas et je n'aime pas l'alcool., mais je ne fume plus.
Je conduis complètement bourrée et j'ai jamais de problème contrairement au cannabis
Dans la douche?
La seule fois où il m'est arrivé un truc similaire c'était après une soirée chez une amie, je partais de chez elle et une fois arrivé au rdc, impossible de trouver la sortie. À la place j'ai fini dans un endroit chelou avec de la tuyauterie partout, un vrai décor de film d'horreur.
J'ai commencé à paniquer avant de me rendre compte que j'étais au 1er étage et non au rdc et qu'il y avait encore des escaliers à descendre. Je me suis jamais senti aussi con
Le 20 mars 2022 à 09:35:13 :
Un jour j’ai fait un bad trip sous cannabis et j’ai commencé à parler sans filtres à tout le monde et depuis c’est resté
Vas-y explique
Une fois j'étais avec des blacks que je connaissais très peu et j'avais fumé
J'ai commencé à me moquer d'un africains qui avait un accent en disant " la dit-donc tu veux des bananes plantain ? ) Je vous jure que c'est nofake , j'ai dit ça sans racisme avec un accent juste pour rigoler
Bad Trip au canabis ?
J'ai de mauvaises nouvelles pour toi OP...
Le 20 mars 2022 à 09:36:13 :
Dans la douche?La seule fois où il m'est arrivé un truc similaire c'était après une soirée chez une amie, je partais de chez elle et une fois arrivé au rdc, impossible de trouver la sortie. À la place j'ai fini dans un endroit chelou avec de la tuyauterie partout, un vrai décor de film d'horreur.
J'ai commencé à paniquer avant de me rendre compte que j'étais au 1er étage et non au rdc et qu'il y avait encore des escaliers à descendre. Je me suis jamais senti aussi con
Ayaaaaa encore toi ça va , moi j'ai failli me vautré en scooter parceque je voyais des trottoirs imaginaire
Données du topic
- Auteur
- LeJusticier-
- Date de création
- 20 mars 2022 à 09:29:25
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 13:02:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC