On devrait appeler la France LE France
Même erreur que les féministes à associer le masculin grammatical au masculin biologique.
On dit "la maison" pourtant ce sont les hommes qui construisent les maisons.
Et utiliser des figures féminines pour représenter la France est beaucoup plus captivant que d'utiliser des figures masculines. :ent:
Le 19 mars 2022 à 20:24:24 :
Même erreur que les féministes à associer le masculin grammatical au masculin biologique.On dit "la maison" pourtant ce sont les hommes qui construisent les maisons.
Et utiliser des figures féminines pour représenter la France est beaucoup plus captivant que d'utiliser des figures masculines. :ent:
Ok le wk mais on s'en branle de ton avis de simp
Le 19 mars 2022 à 20:25:53 :
Même erreur que les féministes à associer le masculin grammatical au masculin biologique.On dit "la maison" pourtant ce sont les hommes qui construisent les maisons.
Ah mais je te connais toi, t'es le même fragile qui voulait que les Ukrainiennes partent à la guerre.
T'es le représentant parfait du féminisme radical mon craie, vient pas me traiter de wk.
Le 19 mars 2022 à 20:27:32 :
Le 19 mars 2022 à 20:25:53 :
Ah mais je te connais toi, t'es le même fragile qui voulait que les Ukrainiennes partent à la guerre.
T'es le représentant parfait du féminisme radical mon craie, vient pas me traiter de wk.
Oui je les envoie en premiere ligne comme chair a canon pour proteger ce qui a le plus de valeur : les hommes.
Le 19 mars 2022 à 20:24:57 :
je baise la france
tu fais rien du tout à part pleurer dans ton HLM miteux
mais continue à parler notre langue et à payer ta TVA
Données du topic
- Auteur
- Abraracourcix01
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:20:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC