Vos signes de stress les + humiliants ?
Si c'est dans un groupe de personne je fais de l'humour plus extravagant que d'habitude pour masquer mon malaise, c'est à double tranchant. Je peux faire rire ou alors me taper un bide monumental.
Si c'est au boulot alors je deviens impatient et désinvolte. Je bouge beaucoup et parle peu.
Le 19 mars 2022 à 18:05:17 :
[18:04:39] <TontonNounours4>
Ayaaa quand je suis très stressé j'ai tendance à parler tres proche de mon interlocuteur, malaise garanti çaGenre intimidation front à front ?
Non pas d'intimidation, c'est juste un vieux réflexe que j'ai développé depuis petit
Mais c'est horrible car empiéter dans l'espace vital des gens, c'est vraiment full malaise tu peux me croire
[18:08:25] <TontonNounours4>
Ayaaa quand je suis très stressé j'ai tendance à parler tres proche de mon interlocuteur, malaise garanti çaGenre intimidation front à front ?
Non pas d'intimidation, c'est juste un vieux réflexe que j'ai développé depuis petit
Mais c'est horrible car empiéter dans l'espace vital des gens, c'est vraiment full malaise tu peux me croire
Je te crois, les gens qui s'approchent trop de moi j'ai horreur de ça..
Mais j'aurais pas forcément capté que c'était à cause du stress tu vois
Le 19 mars 2022 à 17:39:21 :
stress file la chiasse
J'imagine le mec qui parle à une meuf dans la rue et qui se chie littéralement dessus une bonne chiasse coulante
[18:10:37] <Fragilllux-rei>
Le 19 mars 2022 à 18:08:02 :
[18:07:23] <Fragilllux-rei>
bordel faut que j'aille à Leclerc acheter du décaféinéle stress de parler à la caissière
la buée sur mes lunettes à cause du masque
le vigile qui me regarde bizarrement du coup
Le stress quand tu n'as pas pris assez de monnaie pour payer à la caisse, que tu dois remonter toute la file et que tout le monde te regarde
Le 19 mars 2022 à 18:03:52 :
1 seul exemple parmi des centaines
Le 19 mars 2022 à 18:09:32 :
[18:08:25] <TontonNounours4>
Je te crois, les gens qui s'approchent trop de moi j'ai horreur de ça..
Mais j'aurais pas forcément capté que c'était à cause du stress tu vois
Données du topic
- Auteur
- Fragilllux-rei
- Date de création
- 19 mars 2022 à 17:20:24
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91