MOCHE, je m'en remets pas
- 1
Noté 4-5/10 sur ce forum
Une fois j'ai envoyé ma face de pet à une kheyette avec laquelle je discutais en mpax, jamais elle ne m'a répondu
en plus j'ai une personnalité très effacée, presque insipide
Et dire que je vais devoir endurer ça encore peut-etre 40-50 ans
Le 23 mars 2022 à 22:55:02 :
ils passent pas leur vie sur internet à regarder des photos de gens plus beaux qu'eux
Il suffit que je fasse 3 pas dehors pour croiser des gens plus beaux que moi
J'ai été amoureux d'une fille une fois, tous les mecs qu'elle cotoyait etaient plus bg que moi, ça me rendait super mamlheureux
Le 23 mars 2022 à 22:56:47 :
ils passent pas leur vie sur internet à regarder des photos de gens plus beaux qu'euxIl suffit que je fasse 3 pas dehors pour croiser des gens plus beaux que moi
J'ai été amoureux d'une fille une fois, tous les mecs qu'elle cotoyait etaient plus bg que moi, ça me rendait super mamlheureux
C'est triste, mais j'éspère que tu finiras par passer à autre chose et trouver ton bonheur un jour
le seul défaut que je vois à etre bg c'est seulement etre considéré grace à son physique
se sentir comme un objet sexuellement attirant, ça doit etre genant
Le 23 mars 2022 à 22:59:16 :
Le 23 mars 2022 à 22:56:47 :
ils passent pas leur vie sur internet à regarder des photos de gens plus beaux qu'euxIl suffit que je fasse 3 pas dehors pour croiser des gens plus beaux que moi
C'est triste, mais j'éspère que tu finiras par passer à autre chose et trouver ton bonheur un jour
j'ai pas de passion, je pense que c'est ça mon problème
je pense que si j'en avais une tous mes problèmes disparaitraient
Le 23 mars 2022 à 22:58:21 :
Le 23 mars 2022 à 22:57:54 :
Et oui l'OP y'a plein de 3/10 avec des 7/10 mini je comprendrai jamais non plus .Tu dit etre moche mais est tu full puceau pour autant ?
oui je suis full puceau
Je suis dans le meme cas à 28 ans , courage khey perso j'en souffre tout les jours de voir tout ces gens heureux , je serais mort ca serait pareil .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ritasse
- Date de création
- 23 mars 2022 à 22:53:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17